Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ThE sToRy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

ThE sToRy... Empty
MessageSujet: ThE sToRy...   ThE sToRy... EmptyMar 13 Nov - 2:26

Un jour, Ashley rencontra un gars à la fac, vous savez ce genre de mec qui drague les filles... Elle l'a remis à sa place accompagné de sa meilleure amie, Laura. Manque de bol, ce même jeune homme lui renversa son café sur son haut, c'est alors qu'une dispute entre les deux protagonistes explosa. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils se retrouveront le soir même autour du même repas... Et, oui la mère d'Ashley tomba sous le charme de Peter, le père de Lucas... Ca ne serai pas si grave s'ils n'avaient pas en tête de vivre ensemble... Mais c'est le cas... D'abord, ils refusent... "Vivre avec cette histérique, Pas question" " Moi histérique ?? Mais tu t'es vu..." Mais aprés une réunion entre enfants... A oui, j'ai oublié de vous dire qu'Ashley à un frère de 17 ans, Guillaume et Lucas, une soeur de 16 ans... Où avais-je la tête ? Enfin bref, aprés une réunion entre enfants, ils prennent la dure décision de vivre ensemble... Ils emménagent... Ca fait maintenant un mois, qu'ils vivent sous le même toit... Dure dure... Et pour arranger les choses... Enfin si on veut... Le meilleur ami de Lucas tombe amoureux d'Ashley... Mmhhh... Ya de la Jalousie dans l'air...
L'histoire commence donc ici... Ashley et Lucas ne s'apprécient guère... Enfin... Lucas sort avec Vanessa... Adam a un faible pour Ashley et Greg et Laura se dévorent des yeux...
Vous connaissez l'histoire, vous voulez en savoir plus... VENEZ ECRIRE LA SUITE !!!
PS: Tu ne connais pas la story ou tu ne te rappelles plus de l'histoire voici le lien qui te permettera de la lire ou la relire...
ASHLEYANDLUCAS
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

ThE sToRy... Empty
MessageSujet: Re: ThE sToRy...   ThE sToRy... EmptyLun 3 Déc - 16:58

Toi... Oui,TOI derrière ton ordinateur, tu te demandes ce que tu fais là... J'ai peut-être la réponse à ta question. Ici... Enfin c'est endroit... C'est là où la story, ASHLEY AND LUCAS, va prendre vie... Oui, tu as bien entendu tu vas prendre le rôle d'un des personnages de la story.
Tu dois chosir ton PERSONNAGE (tu es obligé de choisir un personnage de la liste... Aucun autre personnage ne sera validé sur ce fofo), lire ATTENTIVEMENT sa fiche, puis faire ta présentation. Une fois VALIDE tu pourras faire partie de l'aventure.
AMUSE TOI BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
 
ThE sToRy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft-story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Avant de Jouer ... :: Il était une fois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser