Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.: AsHlEy DaViS :.

2 participants
AuteurMessage
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

.: AsHlEy DaViS :. Empty
MessageSujet: .: AsHlEy DaViS :.   .: AsHlEy DaViS :. EmptyVen 16 Nov - 1:40

.: MoN pErSo :.
Nom: Davis
Prénom: Ashley
Histoire: J'étais heureuse avant de le connaître, j'avais une super maman, heureuse de vivre, un petit frère de 17 ans qui adore toujours me rendre la vie dur, ca, ca na pas changé mais j'étais heureuse. Puis, je l'ai rencontré, lui... LUCAS SCOTT... Vous allez me demander ce qu'il ma fait ? Il existe... Eh Oh... Les filles !! Oui, il est canon mais c'est le fils du copain de ma mère et c'est un... Dragueur, un frimeur, il m'énerve, je ne sais pas pourquoi mais il m'énerve... Encore plus aujourd'hui... Depuis que nous vivons ensemble, nous sommes obligé de vivre sous le même toit et c'est pire que tout... Heureusement que je m'entend bien avec Félicity et que j'ai ma meilleure amie Laura, elle me comprend, je la comprend... C'est pas ma meilleure amie pour rien... Et puis, heureusement que je suis à la fac, j'adore... Bon, c'est un véritable labyrinthe, mais peu importe... Donc, voilà mon histoire... A oui, vous connaissez la copine de Lucas ? Vanessa, je ne l'aime pas trop elle... Je sais pas pourquoi ? Vous avez une idée ??
Caractère: J'ai un sacré caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'aime rire, m'amuser... Vivre tout simplement... Je suis une grande gueule mais au fond, je cache une profonde douceur et fragilité... Quand on me connait je suis quelqu'un de sensible, qui cache ses sentiments aux autres de peur de souffrir.
Coeur: Je suis célibataire depuis 4 mois maintenant... Je sortais avec Shawn mais il est parti en Australie pour ses études, je l'aimais, vraiment... Mais bon, il faut tourner la page... Je m'amuse, en ce moment, je me prend pas la tête... J'aime beaucoup, Adam... Mais est-ce vraiment lui qui possède mon coeur ?
Spoiler: Je vais surment me prendre la tête avec Lucas, encore une fois, mais pour quelle raison ? Ah Ah...
.: MoI :.
Prénom: Marion
Comment as-tu connu le fofo ? Je suis la créatrice de l'histoire et du fofo.
Combien de fois par semaine seras-tu là ? Tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT

AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

MessageSujet: Re: .: AsHlEy DaViS :.   .: AsHlEy DaViS :. EmptyLun 19 Nov - 1:34

MA CHOUKETE!!!
Alors que dire?? A part superbe présentation.
Je suis canon??? Faudra que tu me l'explique ça. Mais je suis d'accord avec toi.
Trop belle signature aussi, surtout la mini photo du milieu. Mdr Non c'est une blague. La première est trop belle.
Bon une chose, va pas falloir que je me trompe. C'est ASHLEY pas Brooke... A mémoriser, j'espère que je ne vais pas me planter.
Very Happy Bisouxxx Je t'adore!!! <3 Very Happy
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS

AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

MessageSujet: Re: .: AsHlEy DaViS :.   .: AsHlEy DaViS :. EmptyLun 19 Nov - 1:37

Oui, moi être Ashley et Toi être Lucas... C'est plus facile pour moi... Tu es canon, tu ne le savais pas... LOL Mais si tu es canon... MDRR Bon, je vais me calmer je suis censée te detester... Super ta signature...
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: AsHlEy DaViS :.   .: AsHlEy DaViS :. Empty

.: AsHlEy DaViS :.
Page 1 sur 1