Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 18:54

Je sors de l'hopital doucement. L'hopital n'est vraiment un endroit rassurant en soit, mais c'est tout ce que j'avais vu jusque là. Tout ce que je connaissais... J'avais envie de sortir, de marcher dans la rue, mais ma peur me disait plutot de courir et retrouver ma chambre. Je savais juste mon nom, mon age, mon numero de securité social... Mais ce n'est pas ca qui va m'aider à retrouver la mémoire. J'avance d'un pas plus rapide, ne sachant pas trop où aller. Cette ville... Avoir l'impression de ne rien connaitre en sachant qu'il y a quelques jours encore je le pouvais. Si ca se trouve les gens qui passent dans cette rue me connaissent. Je ne sais pas mon metier.. Je suis peut etre chanteur... Banquier... Ou alors c'est moi sous le costume de Mickey a disney Land...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 19:00

Je sortais de l'hopital, Catherine voulait absolument que je fasse une prise de sang et tout le tralala... J'étais un peu fatigué et j'avais mal au bras, à cause de cette cruche d'infirmière qui n'arrivait pas à me mettre une aiguille dans le bras... Elle devrait arrêté de regarder le docteur trente secondes et faire mieux son job... Enfin bref, je marchais prés de l'hopital quand je rentre en collision dans quelqu'un... C'est pas mon jour, je regarde la personne... Ca tête me dit quelque chose...
Je suis désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 19:10

Je marche la tête regardant partout à la recherche de souvenirs ou quelques chose qui pourrait m'aider quand je rentre accidentellement dans quelqu'un

- Non c'est moi je regardais pas où j'allais.

De toute facon j'ai pas vraiment d'endroit où aller. J'observe plus attentivement la personne qui me regarde depuis cinq minutes ce qui est je l'avoue un peu genant...

- Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 19:13

Je ne mettais pas rendu compte que je regardais sans rien dire depuis un petit moment quand il me pose une question...
Non, rien...
J'allais partir quand...
BRYAN !!! C'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 19:31

Je la regarde d'un air etonné. Qu'est ce que je peux bien repondre à ca?
Au dernière nouvelle oui, je m'appel Bryan. Mais qui est elle? Comment elle me connait? Est ce que c'est une amie à moi? Si c'est une amie à moi elle devrait savoir que je viens de sortir de l'hopital à la suite d'une overdose et que j'ai perdu la memoire... Mais qui lui aurait dit? Sait elle que je me drogué? J'arrete de reflechir pendant quelques secondes et me rend compte qu'elle me regardait bisarrement. La reponse à cette question devait venir naturellement et moi ca fait plusieurs minutes que j'y reflechis.


- Je crois... Enfin oui c'est mon prenom. Désolé mais... On se connait?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 19:38

Il a l'air perdu, la rumeur était donc vraie... Il a perdu la mémoire, ah... Oui dans les villes tout ce sait... C'est pas térrible pour cacher un secret à vrai dire.. Je le regarde...
A vrai dire... Pas vraiment !!
Personne n'ai ami avec Bryan, trop bizarre, trop drogué, et trop violent...
On a un cour en commun à la fac !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 19:48

Son visage avait changé elle me regardait comme un criminel sortit de prison. Je trouve que c'est... Pas vraiment bon signe. Je baisse la tête virant surement au rouge sans passé par le rose pale, ne sachant pas vraiment pourquoi. Surement le silence qui venait de planait sur nos tête. Je relève la tête et decide de repondre. Une reponse breve et precise.

- Ok


Peut etre un peu trop precise...


- Je suis désolé mais là tout de suite je suis un peu pommé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 19:52

Je le regarde... Je devrais apprendre à controler mon regard et mes grimaçes... Je le regarde, complètement idiote...
Non, c'est moi... Je ne savais pas que c'était vrai, ce qu'on disait sur toi.. Mais tu as vraiment perdue la mémoire ?
Question stupide d'une fille stupide... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 19:58

Ce qu'on disait sur moi? Cette phrase resonnait dans ma tête. Qui était on? Et comment ce faisait il que tout le monde sache ce qui m'est arrivé alors que moi même je n'en suis pas certain. J'essaye de parler mais sans resultat. Les mots veulent pas sortir de ma bouche. Je sors à peine de l'hopital que je suis deja perdu des questions se bousculant dans mon cervaux, ne trouvant aucune reponse.


- Je...


Et si je repond oui qu'est ce qu'elle va dire? Elle sait plus qui je suis que moi. Elle va peut etre me dire que personne ne m'aime et que je suis un rémi sans famille. Que je suis sdf dans la rue et que mon seul compagnon a été Billy un de mes anciens amis de cellule quand j'ai branqué ma troisieme banque!!!!!!!!!!!!!


- OUI


Pourquoi j'ai crié?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 20:02

Je le vois, ca doit réflechir dans sa tête, et moi je suis là debout devant lui sans rien dire... Puis il me hurle dans les oreilles... Je suis surprise...
On va peut-être se calmer, non ??? On va allez s'assoir sur un banc...
Je le regarde et je lui souris, pour essayer de le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 20:09

Elle me sourit et me fait un sourire angelique, tel une assistante sociale... Tiens je dois pas aimer les assistantes sociales... Mais malgres ca je la suis. C'est la seule personne qui peux m'aider à savoir des choses sur moi.. Et puis je n'ai rien d'autre à faire. Je m'avance et m'assois sur le banc.

- Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 20:12

Je ne sais pas comment je réagirai si j'étais à ta place... Ca doit être dur, et puis moi, je n'arrange rien... Sourire
On s'installe sur le canapé...
Alors qu'est ce que tu veux savoir ? Je peux, peut-être t'aider... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 21:55

Je la regarde, evidemment qu'elle peux m'aider!

- Alors... Est ce que j'ai des amis? De la famille? Si j'avais de la famille il serait surement venu me voir mais peut etre qu'ils habitent loin je sais pas.. Est ce que je suis doué à la fac? Qu'est ce que je veux faire plus tard? Est ce que j'ai une copine? Un chien? Pas que la copine et le chien ai beaucoup de points communs qu'on soit d'accord...




Ya un canapé dans la rue? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 22:02

Il m'harcele de question et moi qui lui ai parlé seulement une fois dans ma vie... Je le regarde et j'essaye de répondre...
Pour ce qui est des amis, je te voyais souvent trainer avec un certain Mickael... Pour ta famille, je ne sais pas comme la petite copine. Tu dors au campus de l'université et tu...
Je lui dis ou pas...
Tu n'avais pas trés bonne réputation...
Argg comment il va réagir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptyVen 23 Nov - 22:09

- Hum... Ca explique peut etre l'overdose!!!!!!!!!!!


Je rigole, c'est pas vraiment drole en fait. Apparement j'ai pas beaucoup d'amis et on ne m'aime pas c'est super comme vie. Mais je suis pas obligé de rester ainsi. Peut etre que si il m'est arrivé ca c'est pour que je prenne un nouveau depart... Je regarde le ciel puis me retourne vers la jeune fille.


- Je sais même pas ton prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital EmptySam 24 Nov - 0:48

Je le regarde, une overdose, ne jamais se droguer trop dangereux, mais bon oublier Lucas serai une solution...
Ashley... Rhhhrr... Tu es trop méchante... Je regarde Bryan...
Je m'appelle Ashley DAVIS, jeune fille, folle histérique qui aime croquer la vie à pleine dent... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hopital   Sortie de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie avec Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser