Ray Shane
.: Ma fich£:. AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien ! SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie ! AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....
| Sujet: .: Ray Shane :. Ven 23 Nov - 22:11 | |
| .: Ray Shane :.
Nom: Ray
Prénom: Shane
Histoire: Je suis à l'université pour etudier la medecine, je dois devenir medecin , c'est ce qui est prevu. Mais ma grande passion c'est la musique, j'en profite pour faire de la pub venez me voir au club je joue de la guitare et chante divinement bien.Ma deuxieme grande passion c'est la fete et les boissons alcoolisés. Mais mon histoire est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait
Caractère: Je suis fetard genereux attentionné protecteur minutieux pas au point d'etre maniaque mais les chose doivent etre bien comme il le faut. J'obtiens TOUT ce que je veux et par n'importe le quels des moyens.
Amour: Je n'ai personne mais j'ai vu une fille la derniere fois ....Je n'en dirai pas plus !!!
Un Spoiler: Je vais trouver ma voie
.: MoI :. Prénom:Lizzie
Comment as tu connu le fofo ? En lisant la story
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 2 à trois fois en semaine et plusieurs heures pendant le week end
| |
|
Isabelle Invité
| |
Félicity SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: heu...chut secret SiGnE pArTiCuLiEr: dis toujours des conneries AmIs/EnNeMiS: Lucas, Ashley, Guillaume, Josh, Joé, Dan, James
| Sujet: Re: .: Ray Shane :. Ven 23 Nov - 22:43 | |
| | |
|
Laura JAMES Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Ashley :D , Jason , Lucas , Dean ,.. SiGnE pArTiCuLiEr: ... Secret ! :P quel secret ... ! AmIs/EnNeMiS:
| |
Lucas SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...
| Sujet: Re: .: Ray Shane :. Ven 23 Nov - 23:01 | |
| | |
|
Dean POTTER
Messages : 1357 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Devant les portes de son coeur ...
.: Ma fich£:. AmOurS: Ma futur femme SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancé ... AmIs/EnNeMiS: Ashley Mj Jess Anna
| Sujet: Re: .: Ray Shane :. Sam 24 Nov - 0:20 | |
| | |
|
Jason APPLE
.: Ma fich£:. AmOurS: Her... SiGnE pArTiCuLiEr: Need help... AmIs/EnNeMiS: MJ-Ashley-Dean
| Sujet: Re: .: Ray Shane :. Sam 24 Nov - 13:17 | |
| | |
|
Mathew Bell
Messages : 117 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 31 Localisation : Maroc
.: Ma fich£:. AmOurS: Lenity-Guillaume SiGnE pArTiCuLiEr: Lenity Mars AmIs/EnNeMiS:
| Sujet: Re: .: Ray Shane :. Sam 24 Nov - 17:45 | |
| bienvenue Ray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Ray Shane :. | |
| |
|