Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Excuse moi... Ca c'est ma piste!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

Excuse moi... Ca c'est ma piste!!! Empty
MessageSujet: Excuse moi... Ca c'est ma piste!!!   Excuse moi... Ca c'est ma piste!!! EmptyVen 23 Nov - 22:24

J'entre dans le bowling. Me demandais pourquoi je vais au bowling je n'en ai pas la moindre idée. Mais quelques chose me poussais à venir. Peut etre que j'aime le bowling! Que je suis champion de bowling! Que je frabique les boulles!!!!!!! Heu... Nan tout compte fais j'espère pas. Je vais au guichet je paye prend les droles de chaussures toute moche puis me rend sur la piste que l'ont m'avait indiqué. Mais la piste était deja prise. Gentil comme je suis je m'avance doucement et m'assois en attendant que la jeune fille ai finis de balancer la boule comme une malade. Faut pas contredire celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Laura JAMES
Admin
Laura JAMES


Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Ashley :D , Jason , Lucas , Dean ,..
SiGnE pArTiCuLiEr: ... Secret ! :P quel secret ... !
AmIs/EnNeMiS:

Excuse moi... Ca c'est ma piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... Ca c'est ma piste!!!   Excuse moi... Ca c'est ma piste!!! EmptyVen 23 Nov - 23:02

Cela faisais maintenant 15 minutes que j'étais au bowling . Je ne suis pas très très forte au bowling c'est vrai ... mais ca fait toujours du bien de lancer une boule de temps en temps pour se défouler un peu .
Je lance ma boule pour une dizième fois et j'arrive a faire tomber 3 boules !
Je saute de joie mais d'un coup je me stop quand je réalise que pour 3 boules ... il ne faut pas être fière !
Je me retourne et vois ... un garçon assis derrière moi .. je le regarde sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse moi... Ca c'est ma piste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser