Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un p£u d£ rang£m£nt

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherin
Invité




Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptySam 24 Nov - 19:33

J'étais dans ma chambre entrain de ranger encore quelques cartons qui trainaient de mon ancien domicile.Ahhh le rangement, il n'y a que sa de vrai pour commençer sereinement une journée. C'est comment dire, une manière de calmer mes nerfs qui, il faut le dire, sont à fleur de peau depuis quelques jours. Que voulez-vous, je suis une femme hyperactive, j'ai besoin de sans cesse avoir quelque chose à faire, surtout dans ces moments là. Je m'asseya sur le parquet et ouvrit un carton où une vieille photo du père à Guillaume et Ashley trainait là...comment avait-je pu la garder après ce que cet homme m'avait fait????...sur la photo nous étions heureux, le sourire se lisaient sur nos lèvres, nous n'avions que 17 ans...Ahh la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptySam 24 Nov - 19:41

Je cherchais partout dans la maison mon carton avec tout mes cd de musique... Je cherche partout quand je vois maman dans sa chambre en train de regarder un photo...
Hey Mamoune !!
Je vois qu'elle est troublée...
Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Catherin
Invité




Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptySam 24 Nov - 19:50

J'étais troublée dans la contemplation de cette vieille photo, quand la jolie bouille de ma fille me fit sortir de mes pensées, elle venait d'entrer dans ma chambre. Je rangea rapidement la photo et fit un grand sourire à Ashley...

- Heyy ma puce

Je me lève et ramasse un carton

- Toujours bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptySam 24 Nov - 19:56

Ca va... Sourire
J'entre dans sa chambre, elle a déjà fait tout le rangement nécessaire, je l'adore pour sa...
Tu n'aurais pas vu mon carton de CD ? Je le cherche partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Catherin
Invité




Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptySam 24 Nov - 20:03

Elle me dit que sa va...humm je ne sais pas pourquoi mais je suis perplexe...éspèrons qu'elle réussise enfin à s'entendre avec Lucas. Je me dirige vers mon armoire et range des vieux albums.

- Si je crois...Pete c'était trompé avec le miens

Je vais dans mon dressing et j'attrape un carton pour le tendre au final à ma fille chérie

- Voila mademoiselle...tu est sauver

Je rigole, je sais qu'Ashley, tout comme moi, ne peut pas se passer de sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptySam 24 Nov - 20:08

Je prend le carton...
Merci beaucoup, je vais pouvoir revivre... Sourire
J'allais sortir quand...
Au faite, je voulais te dire que l'homme qui me sert de père m'a appellé avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Catherin
Invité




Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptySam 24 Nov - 20:15

Je ria à la remarque de ma fille, décidément elle était comme moi, accro à ses CDs

- Deriens, J'imagine comment tu as du souffrir de leurs absences.

J'arrêta immédiatemment de sourire quand elle se retourna pour me dire que son père l'avait appeler.

- Ahhh...Qu'est ce qu'il te voulais???

Lui demandais-je perplexe, il était hors de question qu'il essaye de m'atteindre une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyDim 25 Nov - 2:49

Je vois bien que son sourire disparait quand je prononce la dernière phrase... Je m'approche d'elle.
Rien de grave... Il voulait prendre des nouvelles, mais je suis sur qu'il doit être vert que tu refasses ta vie avec un autre homme.
Et rien que pour sa je suis heureuse que maman connaisse Peter...
T'inquiete il ne nous fera plus aucun mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Catherin
Invité




Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyLun 26 Nov - 20:42

Humm je ne peut pas m'empêcher d'être perplexe, peut être parce que tout simplement je le connaît trop bien...il m'avait fait tellement de mal qu'il est hors de question qu'il fasse de même avec mes enfants, sa jamais.

- Je me méfie de tout ce qui vient de l'homme qui te sert de père

Hé oui j'aime le nommer comme sa Razz

- Ah sa c'est claire

Dis je en riant, hé oui il m'aimait encore selon ses dires, mais sa personne le savait apart lui et moi, remarque, il vaut mieux

- Ne te fais pas de faux éspoirs, je le connais

Repris-je en regardant ma fille dans les yeux, j'étais très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyLun 26 Nov - 20:49

Aprés ce qu'il vient de nous faire vivre à nous trois, il est hors de question qu'il revienne dans nos vies... Et puis Guillaume est d'accord avec moi... Sourire
Je regarde ma maman...
Au faite, tu... Enfin...
Comment je vais lui dire ca, c'est pas facile de le sortir comme ca...
Avec Peter, c'est du sérieux n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Catherin
Invité




Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyMer 28 Nov - 21:09

Je pousse un soupir de soulagement, c'est ce que je voulais entendre, à croire que ma fille possède des pouvoirs psychiques xD

- Tant mieux car je ne comptais pas le laisser revenir non plus

Répondis je fermement tout en rangeant une pille de linge dans mon dressing

- Enfin quoi???

Je ria légèrement, depuis quand ma propre fille bégayait elle??? ^^

- Tu crois que si sa ne l'avait pas été, on emménagerait tous ensemble???

Lui répondis je en m'asseyant sur mon lit, en regardant fixement Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyMer 28 Nov - 21:42

C'était une question stupide de ma part, je m'en excuse...
Je m'installe à côté d'elle, comment dire ce que j'ai à dire...
Tu ne trouves pas que les choses vont un peu trop vite ? Je sais qu'un coup de foudre de ne se commande pas mais, nous habitons tous ensemble alors que vous vous connaissez depuis peu... Et puis...
Je ne dis rien, je regarde ma mère dans les yeux...
... Il y a Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Catherin
Invité




Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyJeu 29 Nov - 10:52

Je regarde un instant ce mur tout blanc que je trouve intêressant d'un coup xD puis j'entends une phrase qui quelque part m'effraie mais aussi m'agace au plus haut point.

- Non je ne pense pas que les choses vont beaucoup trop vite, le coup de foudre ne se commande pas comme tu le dis....je suis une adulte, ne t'inquiètes pas je sais ce que je fais. Je suis tombée dans le panneau une fois et maintenant j'ai compris...sa n'est pas près de recommencé.

J'ouvre grand les yeux, alors c'était dont sa le fond du problème

- Oh je vois, alors tous sa parce que vous n'arrivez pas à vous entendre, je devrais quitté Peter...est ce que ma fille ne serais pas devenue un poil égoïste???

Je haussa un peu le ton s'en trop m'énerver xD

- Guillaume s'entend bien avec Felicity alors pourquoi toi et Lucas vous n'essayerez pas de faire un effort

Cette histoire me rend folle, je prend ma tête entre mes mains et respire un grand coup
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyJeu 29 Nov - 17:54

Elle s'énerve, je savais qu'il ne fallait pas entamer la discussion sur Lucas... Je soupir et je la regarde...
Guillaume et Félicity, c'est différent que Lucas et moi... Et puis, peut-être que je suis un poil égoïste mais j'ai le droit de ne pas aimer une personne...
Je me lève et je la regarde toujours...
Mais ne va pas dire que je suis égoïste, j'ai accepter de vivre avec lui, j'ai accepter de partager ma vie avec trois inconnus pour toi, pour ton bonheur, alors tu n'as pas le droit de dire que je suis égoïste...
Je fais une pause... Je regarde en face de moi dans le vide.
Je n'aime pas Lucas, et je pense que ca va durer encore un long moment... Mais je voulais juste savoir si tu n'allais pas un peu vite, je ne veux pas te voir souffrir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Catherin
Invité




Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyMar 11 Déc - 12:59

[ Trop désolé du retard -_- ]

J'en était sûre ces deux-là c'est de pire en pire, seulement je ne peux m'empêcher de penser que derrière tout sa il y a quelque chose...oui ils ne s'apprécient pas mais ils ne se détestent pas non plus xD

- Tu as tout à fait le droit, cependant laisse faire le temps, il faut que tu apprene à vivre avec lui

Je reste scotché sur place en entendant les paroles de ma fille, je regarde dans le vide

- Ecoute c'est la première fois de ma vie que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, et ne crois pas que je ne connais pas Peter...tu comprendra quand tu connaîtra toi aussi le coup de foudre, en éspérant que cela t'arrive un jour

Je me lève et la regarde

- T'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt EmptyMar 11 Déc - 13:10

Le coup de foudre... Je n'y crois pas trop au coup de foudre... Peut-être... Je vais faire des éfforts mais je ne promais rien... Je la regarde se lever, je fais la même chose... Bon, aprés cette discussion fort en choco... Euh... Emotion, je vais allée écouter mes CD de musique retrouvé... Sourire Je commence à partir... Au faite, tu veux un peu d'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un p£u d£ rang£m£nt Empty
MessageSujet: Re: Un p£u d£ rang£m£nt   Un p£u d£ rang£m£nt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p£u d£ rang£m£nt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser