| .: Félicity Scott :. | |
|
+3Laura JAMES Jason APPLE Félicity SCOTT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Félicity SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: heu...chut secret SiGnE pArTiCuLiEr: dis toujours des conneries AmIs/EnNeMiS: Lucas, Ashley, Guillaume, Josh, Joé, Dan, James
| Sujet: .: Félicity Scott :. Lun 19 Nov - 23:27 | |
| .: MoN pErSo :. Nom: Scott
Prénom: Félicity
Histoire:Félicity a de la chance d'etre la soeur et lucas et la fille de peter. Vivre dans un monde mec, c'est pas facile surtout quand c'est 2 la sont protecteur a une point inimaginable. elle a beaucoup souffert de la mort de sa mére, mes elle etait bien entouré. Sont frére a fait toujours partie des populaires, mes pour elle c'est tous le contraire, c'est amis sont populaire mes elle reste dicreste malgret tous...
Caractère: Félicity est une fille sérieuse avec un grain de folie. Elle est toujours là pour donner un bon conseil et surtout elle sait tout... Elle adore les études mais ce n'est pas pour autant l'intello de service, coincé et ringarde... Félicity est tout le contraire.
Amour: Elle a une meilleure amie, Joé avec qui elle partage tout, absolument tout... Elle trouvera en Ashley la soeur qu'elle n'a jamais eu... Une forte relation va naitre entre les deux. Et puis elle a son premier copain, Axel mais son père et son frère ne sont pas au courant... elle a peur de leur reaction..Elle va aussi liée une grande amitier avec guillaume
Un Spoiler: heu...
.: MoI :.
Prénom: lauriane
Comment as tu connu le fofo ? Par la créa, mes l'adresse je l'es trouver toute seule ^^
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? par malheur cette année je suis en internat, donc le vendredi soir au dimanche soir | |
|
| |
Jason APPLE
.: Ma fich£:. AmOurS: Her... SiGnE pArTiCuLiEr: Need help... AmIs/EnNeMiS: MJ-Ashley-Dean
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Lun 19 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Félicity SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: heu...chut secret SiGnE pArTiCuLiEr: dis toujours des conneries AmIs/EnNeMiS: Lucas, Ashley, Guillaume, Josh, Joé, Dan, James
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Lun 19 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Laura JAMES Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Ashley :D , Jason , Lucas , Dean ,.. SiGnE pArTiCuLiEr: ... Secret ! :P quel secret ... ! AmIs/EnNeMiS:
| |
| |
Lucas SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Mar 20 Nov - 0:31 | |
| Ma petite soeur!! Content que tu sois là!! Bienvenue!! Je vais essayer de ne pas te mener la vie dure!! Mdr... qu'est-ce-que je racontes?? je suis là pour ça, c'est mon rôle de grand frère. Ma pauvre, je te plains, je ne vais pas être facile!! Mdr. | |
|
| |
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Mar 20 Nov - 0:43 | |
| Bienvenue Félicity, Sam n'est pas ton doudou désolée... Contente que tu sois là... Tu es obligé de mettre un SPOILER... C'est la règle ... Tu es validée comme même !! | |
|
| |
Félicity SCOTT
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Mar 20 Nov - 0:43 | |
| di lucas t'es ps rayan de cheerleders ?? | |
|
| |
Lucas SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Mar 20 Nov - 0:45 | |
| Si, c'est moi. Comment t'as deviné? T'es qui toi? | |
|
| |
Félicity SCOTT
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Mar 20 Nov - 0:52 | |
| haaaa chui trop forteee!!! XD mdr ta couleur et ton avartar!! my names is october!! | |
|
| |
Lucas SCOTT
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Mar 20 Nov - 0:56 | |
| Grave t'es super forte. Content de te retrouver October!! | |
|
| |
Dean POTTER
Messages : 1357 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Devant les portes de son coeur ...
.: Ma fich£:. AmOurS: Ma futur femme SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancé ... AmIs/EnNeMiS: Ashley Mj Jess Anna
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Mar 20 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Mary-Jane Conrad
.: Ma fich£:. AmOurS: Dean... SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse.... AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. Mar 20 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Félicity Scott :. | |
| |
|
| |
| .: Félicity Scott :. | |
|