Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille plus que surprenante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyJeu 29 Nov - 21:29

Il y avait du monde dans la maison et Adam n'était toujours pas là, je me sentais seule; et j'avais besoin de prendre l'air... Ils s'amusaient tous, c'est bien mais moi... Je m'assois sur les marches devant la porte d'entrée... Et j'essaye de vider mon esprit... J'aime le vent qui souffle sur mon visage... Je vois une silhouette qui s'approche de moi, je ne vois pas qui s'est...
Ya quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyJeu 29 Nov - 21:33

J'avais appris qu'il y avait une fête,comme je n'en rate aucune,autant commencer dès mon retour.L'ambiance était super.Pourtant,je vis une jeune fille de loin qui devait s'ennuyer et qui attendais.Il me fallut une seconde et je l'a reconnu,elle,ici.Bon allez j'y vais

Ashley???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyJeu 29 Nov - 21:36

La personne prononce mon prénom, je suis surprise... Je plisse les yeux pour mieux voir.. Cette voix, je la connais trop, beaucoup trop... Mon souffle s'axélère plus la personne s'approche... Je le reconnais...
Shawn...
Je... Oh mon DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyJeu 29 Nov - 21:48

Ca y est elle m'a reconnu.Je peux plus reculer maintenant...

Ashley..je suis dé..

Elle ne me laissa pas finir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyJeu 29 Nov - 21:52

Je m'approche de lui, le voir en face de moi, fait remonter de vieux sentiments trés désagréable... Il est partit depuis maintenant 4 mois, et aucune nouvelle rien... Furieuse, je le gifle..
Ca ne sert à rien d'être désolé, ce qui est fait est fait...
Je suis allée trop loin, le gifler n'était pas la solution... Je le regarde...
Je n'ai eu aucune nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyJeu 29 Nov - 22:18

Ella m'a giflé et je l'a comprend.Pendant 2 secondes,j'ai vu la colère dans ses yeux.Je savais que j'aurais du donner ds nouvelles mais je ne pouvais pas.J'essayais de vivre sans elle mais j'y arivais aps..

Ash',je sais que c'est que des mots mais je suis vraiment désolé,j'ai jamais voulu te faire du mal et tu le sais!!Si je t'ai pas donner de nouvelles,c'est parce que je voulais essayer de t'oublier de continuer à vivre comme tu l'a fais mais j'y arrivais pas,tu était 24 heures sur 24 dans mes pensées et je ne pouvais rien faire contre.T'appeller aurait était encore plus dur.Mais tu vois je suis là maintenant et ça pour toi.Je sais que je sui long à m'en rendre compte mais je peux pas me passer de toi Ashley(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyVen 30 Nov - 1:14

Je le regarde, j'ai les larmes aux yeux... J'attendais sa depuis si longtemps, que Shawn, revienne pour moi, qu'il me dise qu'il m'aime mais... Je le regarde... Je voulais entendre ca il y a trois mois, pas là...
Tu as quand même attendu quatre moins avant de te rendre compte que je te manquais... Quatre mois à te decider... Moi, j'ai essayer d'avancer, de marcher et de laisser le passer derrière moi... Je t'ai aimé Shawn mais je suis avec quelqu'un et ce que tu me dis là, maintenant me fait peur et je ne sais plus quoi dire ni faire... Je suis perdue...
C'est une grande première... J'ai besoin d'SOS aidez Ashley de toute urgence...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyVen 30 Nov - 20:40

Les larmes me montèrent aux yeux lorqu'elle prononcea le premier mot de sa phrase et la suite me fit fondre en larmes.Oui,je sais,c'est pas une attitude de gars mais si vous saviez comme je l'aime.C'est comme si on me disait que j'allais mourir demain et encore,...Tout pour vous dire que je voyais la réalité en face.Elle avait refais sa vie et si je l'aimais j'avais pas le droit de l'a lui gacher une seconde fois...

J'ai pas attendu quatre mois, la seconde où je suis allé la bas,je savais que je pouvais aps vivre loin de toi mais j'ai essayer sans succes.Mais je sais que j'ai mis du temps et tu as tous les droits d'avoir refais ta vie,c'est vraiment ce que je te souhaite,trouver un mec qui te rendra heureuse sinon je le tue de mes mains.


(sourire)


Ne sois pas perdue Ash',je ne veux pas changé ta vie,je suis juste revenu pensant te reconquérir mais voila,tu as quelqu'un et je dois te l'avouer meme si je ne le montre pas,j'ai mal mais c'est ton choix..Je t'aime Ashley mais voila,tu m'a fais comprendre que nos chemins se sont séparés et je ne t'en veut pas.Moi aussi je vais continuer à vivre,meme si j'aurais du mal à t'oublier..


(sourire triste)


Je ferais n'importe quoi tellement que je l'aime,jusqu'a lui dire de trouver un me qui l'a rende heureuse.Je pensais pas être comme ça,je découvre une nouvelle facette de moi.Je l'a regarde,elle a les larmes aux yeux...


((Ouhh,c'était long Xd))
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyVen 30 Nov - 20:54

Je le regarde, non pas sa... Il pleur... Je fais comment, je l'écoute attentivement et tout se bouscule en moi... J'ai aimé Shawn, est-ce que je l'aime toujours ? Il a été le premier, j'aurai donné ma vie pour lui, mais il m'a laissé... Il est parti et notre histoire, s'en ai allé... Je le regarde et je ne peux retenir mes larmes... Je voudrais tellement être sur de ce que je veux... Je baisse la tête...
Shawn, je...
Mais rien ne sort... Comment dire ce que je ressens quand moi même je ne sais pas où j'en suis... Sur un coup de tête, ou je ne sais quoi, je me mets dans ses bras... Et je pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptySam 1 Déc - 12:32

Elle pleure et voila quel c*n je vous jure.Elle veut dire quelque chose mais n'ose pas.Elle s'approche de moi et se met dans mes bras.Drole de sensation après la conversation qu'on a eu.

Non,pleure pas Ash',t'as pas le droit de pleurer pour un un gars aussi nul que moi,d'accord?

sourire


Je te l'interdis et puis on va rester amis t'inquiètes pas.


J'ai l'impression qu'elle veut dire quelque chose mais elle a pas l'air de vouloir me le dire


Ash', si tu as quelque chose à me dire, hésites pas

sourire

Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptySam 1 Déc - 13:35

Je le sers tout contre moi, j'avais besoin de le sentir prés de moi... de le savoir là... J'essaye de calmer mes sanglots et je le regarde...
J'aurai tellement voulu que tu viennes plus tôt... PAs à ce moment là... J'ai cent fois voulu t'appeller, avoir des nouvelles de toi mais aucun courage n'est venu... Je suis aussi fautive que toi...
Je baisse la tête, et j'essaye de me calmer...
Mais être ami avec toi... C'est trop dur pour le moment... Je ne suis pas prête..
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptySam 1 Déc - 13:45

Ca me faisait du bien de l'avoir près de moi...

Ok,on est tous les deux nuls alors

rire

J'avais encore la force de rire même après qu'elle me dise qu'elle ne pouvait pas être amie avec moi pour le moment.J'avais mal mais je disait rien...

Ok,alors on sera des connaissances,d'accord?

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptySam 1 Déc - 13:53

Des connaissances ?? Mon estomac vient de faire trois tour... J'ai pas la tête à sourire ou à rire... Je me détache de lui...
Ouai... Des connaissances...
Je le regarde, et je soupire...
Je vais retourner à la fête... J'ai mes amis, et puis si la personne qui l'organise n'est pas là sa craint...
Je le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyDim 2 Déc - 13:36

Elle a pas l'air de vouloir rire avec moi,tant pis.Moi je préfère le prendre en plaisantant,elle me connait assez pour le savoir.je montre jamais ce que je ressens.Elle a pas très envie qu'on soit des connaissances non plus...Ou est la Ashley pleine de vie?C'est a cause de moi,je le sais.Je suis sur que si elle m'aurait pas vu,elle serait en train de rire avec ses amis...

Ouais vas y,je vais pas te retenir plus lontemps

Je me rendis compte de ce qu'elle venait de me dire

sourire

C'est à ce moment que je me rendis compte que la fête avait lieu chez elle,je ne m'en était même pas rendu compte en arrivant



je l'a regarde,elle n'allait pas bien..

Ash', ça va aller?

Voila mon coté protecteur reprend le dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyLun 3 Déc - 0:52

Je regarde et je lui souris, je ne peux pas m'empêcher de le regarder et de sourire... Pourquoi je suis tant attachée à lui alors qu'il m'a brisé le coeur...
Je suis forte Shawn... N'oublie pas... Je suis une femme forte..
J'ai du caractère mais là de suite, j'ai plutot envie de hurler et de fuire trés loin plus qu'autre chose, mais ai-je le choix ? Non... Je baisse la tête puis je le regarde...
Je suis contente de te revoir, même si...
Je prend mon temps pour dire les mots, ils ont du mal à sortir...
Même si, ca fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyLun 3 Déc - 19:27

Oui je sais,j'ai pas oublier ça!!!

Je voulais pas la faire souffrir et je veux pas recommencer alors c'est peut-être meiux qu'on se voyent pas pendant un moment,elle a raison...

Je vois bien qu'elle a du mal à me parler et c'est normal


Je sais,je sais aussi que des mots changeront rien mais ej te dis encore,je suis vraiment désolé et je veux que tu sache que je m'en voudrait toujours de t'avoir souffrir.Tu mérite une belle vie Ash' alors si un jour,t'a le cafard ou tu as besoin de parler à quelqu'un,pense à moi.Tu sais que j'ai des bons conseils!!Je te souhaite vraiment d'être heureuse

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyLun 3 Déc - 19:33

Il y a peu de temps, je me disais que le bonheur sans toi n'existait pas... J'étais heureuse avec toi Shawn, heureuse mais...
Je n'arrive pas à retrouver cette force d'être heureuse, il y a un manque en moi, pesant de jour en jour... Je baisse la tête...
J'essayerai de passer te voir, Shawn... Sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyMar 4 Déc - 23:08

Ces mots me mettent les larmes aux yeux.Pourquoi j'ai tout gaché,je m'en veux tellement.Vaut mieux que je m'en aille,je vois bien qu'elle a mal et moi aussi.Mais savoir qu'elle viendra me voir me fait plaisir..

T'inquiètes,moi aussi Ashley,je viendrais te voir

sourire


Bon,je vais y aller,tu dois surveiller tes invités


rire


Allez Ash',met toi à rire comme tu le faisait avant quand je racontais mes blagues pourries.Je vis un sourire s'affichait à son visage,c'est déjà ça


Allez,je te laisse,on se verra peut être taleur


Je m'approche d'elle et l'embrasse sur la joue.Je me retourne pour ne pas voir sa réaction et aussi pour cacher mes larmes.Eh oui,je suis très sentimental comme garçon.Je retourna à la fête
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... EmptyJeu 6 Déc - 18:20

Je le regarde partir... J'ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres... Le revoir me fait beaucoup de mal mais il est là alors...
Je baisse la tête et je regarde de nouveau droit devant moi... Il faut que je boive, c'est vital...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille plus que surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus que surprenante...   Retrouvaille plus que surprenante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille plus que surprenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess/Aaron---> retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser