Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...

Aller en bas 
+8
Jess HALLOW
Annabell APPLE
Félicity SCOTT
Laura JAMES
Vanessa Sawyer
Lucas SCOTT
Guillaume DAVIS
Ashley DAVIS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 0:52

Je suis rentrée, mais je touche plus à l'alcool, j'ai ma dose pour la soirée... Je n'ai pas les idées net et dans le salon, ya une inconnu qui essaye de gueuler un truc... Comprend pas... Je m'approche, la pauvre elle n'a plus de voix, je m'approche et je hurle, l'alcool aide...
JEUUUUUUU DE LA BOUUUUUTTTTTEEEEEEIIIIILLLLLLLLLLLLLL C'EST ICIIIIIII !!!
Pleins de jeune s'installe en rond et la fille me donne la bouteille.. Depuis quand je jouE... Et puis merde, on va rire.. Je m'installe dans la ronde et je tourne la bouteille et je tombe sur...
Beurkkkk.... Pas mon frangin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Guillaume DAVIS
Admin
Guillaume DAVIS


Messages : 1066
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32

.: Ma fich£:.
AmOurS: Vanessa, Josh mon fils
SiGnE pArTiCuLiEr: Ne fait plus confiance à celle qu'il aime
AmIs/EnNeMiS: [++] Ashley, Lucas / [+] Laura, Annabell

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 1:04

J'continuais ma tite ronde quand j'entendis Ashley crier "JEUUUUUUU DE LA BOUUUUUTTTTTEEEEEEIIIIILLLLLLLLLLLLLL C'EST ICIIIIIII !!!" Je m'approchais et je m'installais ... Ashley prit la bouteille d'une fille, ivre morte au passage, et la tourna ..

Ohhh non !!! Ashhh !! Pas moi !! Sad

Pourquoi moi???? Bon ba c'est le jeu ... je m'approchais d'elle et posa mes levres a peine une fraction de seconde sur le siennes et m'en detacha immediatment

A moi maintenant ...

Hihihi ... la bouteille tourna et tomba sur ...

Oh non !! Pas Lucas !

De pire en pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 1:11

J'étais assis depuis le début du jeu à côté de Vanessa. Je disais quelque chose dans l'oreille de Vanessa quand j'entendis le "Pas Lucas". Je regarde Guillaume.
Oh non, hors de question !!
Bon allez pas le choix, en plus il s'approche. Quelle horreur. Bon allez, je pose mes lèvres sur les siennes même pas un quart de seconde. C'est quoi ce jeu débile, on devrait interdire entre deux gars ou deux filles.
Tu sais pas tourner la bouteille mon vieux !!
Je tourne la bouteille, elle fait deux tours complets.. enfin presques, elle s'arrête sur la personne à ma droite... Ouf c'est ma copine. Je pose mes mains sur ses genoux, et la regarde dans les yeux...
Bon quand il faut il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer


Messages : 765
Date d'inscription : 20/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Mon Amour de fils et Guillaume...
SiGnE pArTiCuLiEr: Jeune maman d'un magnique garcon .
AmIs/EnNeMiS: [+] Greg , Lucas, Ashley, Laura ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 1:18

Avec Lucas on été descendu puis on avait entendu qu' on pouvait joué au jeu d la bouteille !On se mit donc en rond avec les autres.Lucas est nommé il embrasse Guillaume puis la bouteille me designe moi !
Je l' embrasse amoureusement.Faut peut etre qu' on arrete la ?Ouai.Je detache mes levre des siennes
Et voila c' est a moi la poisse pitié que je tombe pas sur n'importe qui .
Allez c' est partit
La bouteill tourne..tourne...tourne !bon tu vas t' arrêté saleté !
Elle designe Laura.Bon je la connait pas trop mais c' est pas grave.
Allez c' est le jeu !
_________________
L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... 0711200700311648776L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... 0711200700561648783L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... 0711200701291648788
L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... 0711200658531648763
Revenir en haut Aller en bas
Laura JAMES
Admin
Laura JAMES


Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Ashley :D , Jason , Lucas , Dean ,..
SiGnE pArTiCuLiEr: ... Secret ! :P quel secret ... !
AmIs/EnNeMiS:

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 1:29

J'avais entendue Ash crier comme une malade ... le jeu de la bouteille ..elle doit vraiment être bourrée pour vouloir jouer a ca .. Je m'approche d'elle et pour la surveiller et je suis contrainte de faire partie du jeu . Ashley / Guillaume ; Guillaume / Lucas ; Lucas / Vanessa ; Vanessa et ... MOI ?!
La bouteille vient de s'arréter sur moi , mon sourire s'efface . Je regarde Vanessa ..
C'est le jeu .. hein ...
Ca se passe très vite , heureusement . Je prends la bouteille et la fait tourner .. elle tombe sur ...
Je lève la tête , je ne connais pas la personne .. Je crois qu'il s'apelle Daniel peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M
Invité




L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 1:36

j'étais en train de discuter avec Fély, les autres jouer au jeu de la bouteille ... poua le truc qui craint... la bouteille s'arrete dans ma direction ... genial, je leve la tete et regarde ... c'était Laura

bon on va faire vite

ptit sourire, je fais tourner la bouteille et elle s'arrete sur ...Fély
Revenir en haut Aller en bas
Félicity SCOTT

Félicity SCOTT


Messages : 752
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: heu...chut secret
SiGnE pArTiCuLiEr: dis toujours des conneries
AmIs/EnNeMiS: Lucas, Ashley, Guillaume, Josh, Joé, Dan, James

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 1:41

aprés avoir entendu ashley geulé dans toue la maison, avec daniel on se dirige vers le jeu, daniel tombe avec laura, je rie, quand il relance la bouteille sa tombe sur moi HO!! je le regarde

c'est qu'un jeu hien??!! bon c'est partie

je pose mes levres une fraction de seconde sur celle de daniel me redresse et le regarde

promer moi q'uon ne le referas plus!!

je relance la bouteille est sa tombe sur...lucas...ho non!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 1:47

C'est décidé, je hais ce jeu !!
Oh non, pas ma soeur, c'est malsain ce jeu !!
Y'a pas une règle contre ça??
Je m'apprête à me lever pour partir quand elle me prend la tête et m'embrasse le plus vite possible.
Elle me dit un truc du genre "tu vois, c'était pas si dur". Je m'essuie la bouche et tourne la bouteille... Elle tourne, tourne, tourne.... et s'arrête sur... Moi !!!
Je regarde tout le monde.
Euh on fait comment dans ces cas là?? Je m'embrasse moi même??
Ca serait dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 2:05

Yen a du monde dis donc... Je regarde les gens se rouler des patins, c'est marrant, ya beaucoup de bisous fait à la vite fait mise à part celui de Lucas et Vanessa... Bref... Je regarde la bouteille tombe sur Lucas...
T'es pas doué de la vie ou quoi ??? Biensûr que non, tu ne peux pas t'embrasser toi même rejoue !!
Je lui lance un regard... Rhooo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 2:08

Je la regarde, du plus noir que peut sortir mes yeux.
Evidemment que j'allais rejouer, je faisais juste une plaisanterie, mais laisse tomber tu ne connais pas.
Je refais tourner la bouteille, et elle tombe sur... Ashley !!
Je la regarde, ça c'est hors de question.
Je la tourne encore un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 2:15

J'allais dire quelque chose à la remarque de Lucas mais Laura me donne un coup de coude... Je la regarde méchament, quand j'entend des OHHH... Je regarde la bouteille... Non pas sa...
Je refuse d'embrasser cette personne, va y tourne la un peu plus...
Laura me donne encore un coup de coude...
Quoi ??? Je ne vais pas l'embrasser...
Je regarde autour de moi, j'entend des ... " C'est le jeu..." "Allez, embrassez vous c'est pas la mort..." Je regarde Lucas et je m'approche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 2:21

Je ne dis rien , je la regarde s'approcher.
C'est vraiment un jeu des plus débiles.
Elle est tout prêt de moi, j'ai mal à l'estomac il se retourne, sensation vraiment bizarre, surement la future envie de vomir qui se prépare.
Je pose mes lèvres sur les siennes délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 2:25

Je m'approche de lui, tout le monde nous regarde, j'ai le malheur de croiser le regard de Vanessa, je suis morte, elle vient de me tuer...
J'avance toujours, je vais mourir... C'est pas ma soirée, j'aurai dû rester dans mon lit se matin.
Il pose ses lèvres sur les miennes, un frisson parcourt tout mon corps, c'est étrange comme sensation, plus jamais d'alcool de toute ma vie, je retire mes lèvres des siennes et je le regarde dans les yeux et pour la première fois de ma vie, je ne vois pas le même Lucas... Je vais aller m'acheter de nouvelle lunette...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 2:29

Mon coeur ne fait qu'un bond. Une crise cardiaque?? J'aurais préféré.
Le baiser se finit, je la regarde dans les yeux, je ne sais plus trop où me mettre.
Je m'écarte, me rassis à côté de Vanessa, tout en regardant Ashley; elle a l'air ailleurs.
C'est à toi, Ashley !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 2:36

Je le regarde puis je me rend compte qu'il y a toujours plein de monde autour de moi... Ashley revient à toi... Je regarde autour de moi, toujours pas d'Adam... Pourquoi je pense à lui, j'ai du remord ? C'est qu'un jeu de toute manière...
A moi... Réalisant Ah... OUI... A moi...
Je m'approche et je vais prendre la bouteille... Elle tourne, un tour, un deuxième quand elle s'arrête...
((Au suivant, n'importe qui peut repondre au tp de préférence un beau goss... LOL))
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Shawn Fo
Invité




L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 14:06

J'étais toujours au bar eh oui et j'entendis Ashley crier le jeu de la bouteille.Elle devait pas être bien,elle avait toujours détestait ce jeu.Allez,j'y vais

Je vois tous ces gens s'embrassaient entre eux,des fois c'est entre frères ou soeurs ou alors comme Ash' et Lucas,les ennemis,à ce que j'ai entendu.Mais j'ai vu que Ashley avait du mal à se remettre,je crois savoir la sensation qu'elle a ressenti.Embrasser une eprsonne qu'on déteste,ça nous trouble mais à ce point.C'est alors qu'elle lance la bouteille et elle tombe sur moi.Génial,je vais embrasser mon ex qui vient de me dire qu'on ne pouvait etre amis pour l'instant.Faut pas qu'il y est son mec par ici,j'ai aps envie de me faire frapper..Je la regarde,elle fait une tête de dix mètres de long,c'est sur,on s'y attendais pas.Elle savais même pas que j'étais autour de la table.Et puis les gens autour qui se demandent ce qui se passent..


Bon Ash' faut y aller


Elle me fit un signe que oui

Je fais le tour de la table et m'approche d'elle.Des souvenirs remontent à la surface mais je tente de ne pas y penser.Je l'embrasse,un baiser qui on l'a compris tout les deux signifie que c'est bien finit enfin en amour entre nous.On est tous les deux retournés..Bon le temps que quelqu'un me dise"Allez tourne la bouteille" qui me réveilla de mes pensées.Je tourne la bouteille et je tombe sur Laura.La best de mon ex..Oh c'est pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura JAMES
Admin
Laura JAMES


Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Ashley :D , Jason , Lucas , Dean ,..
SiGnE pArTiCuLiEr: ... Secret ! :P quel secret ... !
AmIs/EnNeMiS:

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 19:17

Je jure , oh oui je jure de plus jamais jouer a ce jeu ... c'est promis ..
Après le "baiser" avec Vanessa je m'étais rassise a côté d'Ash ,avec une grande envie de partir en courant et de me retrouver sous ma couette , mais je ne pouvais pas .. il faut quelqu'un qui surveille Ashley ..
Je regarde le jeu quand Lucas tombe sur ...Ash ! Je regarde la scène .. oh mon dieu ... je n'ai jamais vu ma Ash comme ca .. elle a l'air toute retournée ... Elle relance la bouteille et elle tombe sur .. Shawn .. SHAWN ?!
Je le regarde avec de grands yeux .. lui ici ? Comment ? Pourquoi ? ! Je regarde Ash .. elle ne dit rien , elle a déjà du lui parler .. ce qui explique son état ... ma pauvre Ashley ...
Shawn relance la bouteille et tombe sur .. MOI !? Oh non .. non .. Et renon ... pas lui .. tout sauf lui !
Je le regarde et dis non de la tête , j'éprouve une certaine rancoeur contre lui , il a laissé Ash sans un mot ... il l'a fais souffrir .. faire souffir ma Ash ..
J'entends tout le monde crier .. "Allez c'est le jeu .. allez y c'est rien du tout !" Mais il ne connaisse rien de l'histoire ...
Je me lève .. quand faut y aller faut y aller ... j'apercois un verre d'alcool , je le prends et le bois d'une traite .. moi boire ? Oui ca n'arrive pas souvent , mais il me faut au moins ca pour passer cette épreuve !
Je m'approche de lui .. c'est très vite fais .. j'ai envie au lieu de l'embrasser de lui donner une baffe mais je me retiens .
Je retourne m'assoir , assez enervée et lance la bouteille ...
OH NON Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 19:25

Je fais comme les autres, c'est à dire regarder les autres s'embrasser. C'est bizarre entre Ashley et Shawn. Après avoir embrasser Shawn Laura tourne la bouteille.
Oh non c'est pas vrai, elle est truquée ou quoi??
Moi je trouve que je joues trop souvent, pas vous ???
Je regarde Laura, ça va c'est pas la plus moche !! Elle s'approche, je lève les yeux au ciel.
Désolé Greg *murmure*
Je l'embrasse d'un très court baiser, rien d'affreux !!
Je regarde Vanessa avant de refaire tourner la bouteille, pas un sourire, moi je lui en fais un petit. La bouteille s'arrête sur une jeune femme que je connais trop bien... Annabelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabell APPLE

Annabell APPLE


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

.: Ma fich£:.
AmOurS: Jason...
SiGnE pArTiCuLiEr: N'arrive pas à tombé enceinte! XD
AmIs/EnNeMiS: [+++] Jess, [++] Dean, [++] Lucas, [+] Ashley, [+] Guillaume, [-] Vanessa

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 19:36

J'étais a "moitier" saoul quand j'entendis Ashley crier que le jeu de la bouteille était ouvert.
Pourquoi pas y allé sa m'aurait pas fais de mal.
Il y avait plein de monde que je connaissais donc Lucas, Ashley, Laura, Guillaume, Ray, Shawn...
En parlant de Lucas, quand il tourna la bouteille, cette derniere ce pointa sur...
MOI!!!!
Oh non, je peux pas....
Tout le monde disait "c'est le jeu, allé...."
Pis parès tout ce n'est qu'un jeu.
Je m'aprocha de lui et l'embrassa, du bout des levres avec un air de degout, qui me ramena au passé.
Je tourna a mon tour la bouteille et je tomba sur...
ASHLEY!!!!
Je jetta un oeil a Guillaume.
Oh m****e
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secret.bbactif.com/
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 19:44

C'est une blague ou quoi ? Je ne peux pas embrasser Annabell, je vais finir par embrasser tout le monde autour de cette table... Pfff... Je fais le tour, et je m'approche d'Annabell...
Arggg... Heureusement que je ne me rappellerai plus de rien demain...
Je l'embrasse du bout des lèvres puis je tourne la bouteille... Cette bouteille magique, je crains le pire... Elle tourne, elle tourne... C'est interminable ma parole... Elle s'arrête enfin... Je regarde la personne...
Lucas... NON NON et NON... J'ai pas le droit d'embrasser deux fois la même personnes...
Je croise les bras, et refuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 19:49

Oh non, encore !!
P*naise c'est pas vrai !! Non deux fois, ça marche pas !! Rejoues !!
J'entends une voix derrière moi : "Mais si justement, c'est plus drole !! Et j'ai entendu dire qu'au deuxième coup, vous devez mettre la langue !!"
Je me retourne.
Hein??
C'est un mec bourré qui a dit ça.
La ferme!! Qui t'as invité TOI??
Virer moi ce timbré ! Vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 19:52

Je regarde le mec qui sort une connerie pareille... Je m'approche de lui et je le gifle...
Tu es chez moi, alors tu te casses de suite...
Je regarde les autres...
Arrêter de rigoler sinon je vous en fou une à vous aussi...
Je me tourne vers Lucas...
Allez qu'on en finisse... Et tu mets pas la langue sinon je te tue...
Je m'approche de lui... Pas trés glamour ma réflexion mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 19:58

Whouah, elle adore donner des baffes cette fille !! Impulsive Mmmmhh !!
Elle s'agenouille près de moi.
Elle approche son visage très vite, je penche à droite quand elle penche à sa gauche, On se cogne gentiment... On est pas doué !!!
Elle penche ensuite à sa droite et moi à ma gauche et Bing !! Raaa punaise, mais elle est pas douée ou quoi??
J'en ai marre, je prends son visage dans mes mains et l'embrasse, je la lache !! Je souris.
Voilà !!
Elle va se rassoir et je relance la bouteille ...
[j'ai pas d'idée alors c'est libre]
Revenir en haut Aller en bas
Jess HALLOW

Jess HALLOW


Messages : 631
Date d'inscription : 20/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS: Anna, Aaron / MJ

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 20:06

J'étais avec Dean quand on etend Ashley criait le jeu de la bouteille.
On décide d'y participai.
On s'assois. Je regarde tout ses gens s'embrasser.
Il y'a même defois deux filles.
Quand Lucas tourne la bouteille et ça tombe sur moi...

Jess : Bon puisque c'est le jeu !

Je m'approche de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... EmptySam 1 Déc - 20:56

Ah la fille avec qui je m'entends super bien, cool (ironique) !!
Je l'embrasse vite fait !!
Je pense qu'on devrait arrêter ce jeu, j'embrasse trop de monde, heureusement que c'est que des smacks !!
Je fais comme les autres j'attends que Jess tourne la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty
MessageSujet: Re: L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...   L'indémonable jeu de la BOUTEILLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indémonable jeu de la BOUTEILLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser