Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam PET
Invité




Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ?   Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:05

Rire ... Non sa va cété une bétise ... Enfin je croi Je prend une biere je masoie Bon alor les gars on la regarde cette derniere partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg SMITH

Greg SMITH


Messages : 591
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Laura...
SiGnE pArTiCuLiEr: Célèbre basketteur de haut niveau! C'est particuliers ca?
AmIs/EnNeMiS: Adam et Lucas [++++] Ashley [++]

Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ?   Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:10

Ouais!

une bétise... j'espère vraiment il faudrais que je leur parle séparément j'ai l'impression qu'on s'éloigne les uns des autre et je ne veux pas... ils sont ceux pour qui j'ai toujours voulu réussir... sans eux... mais ca n'arrivera pas! Le reste de la soiré se passe sans emcombre, la tension n'a pas vraiment disparu mais c'est mieux que rien! Au moment ou Lucas dois rentrer je lui serre la main...

Tu veux pas rester dormir mec pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ?   Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:16

La soirée passe et le match est génial. Une fois le match fini, je me lève près à partir, quand Greg me parle...

Euh... je ne sais pas, comme vous voulez !!

Je regarde Adam.

Non, vaut mieux pas. Vous avez chacun votre petit confort et j'ai pas d'endroit où dormir. Laisse, c'est pas grave. On se voit Lundi !!

Je souris aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam PET
Invité




Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ?   Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:06

Mais non reste tu dort dans mon lit et moi je dort ... sur le canapé ou quoi! Jé réfléchie et je pence a un truc Et si on fesais un petite nuit blanche o pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ?   Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré entre mec, devant un match quoi de mieu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion entre 2 filles ...
» Rencontre entre compagnon de chambre
» Petite discuss entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser