| .: Joé SULLIVANS :. | |
|
+4Dean POTTER Ashley DAVIS Laura JAMES Joé SULLIVANS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joé SULLIVANS
.: Ma fich£:. AmOurS: James? SiGnE pArTiCuLiEr: Redoublante.. AmIs/EnNeMiS: Félicity +++ James ++
| Sujet: .: Joé SULLIVANS :. Mar 20 Nov - 19:55 | |
| .: MoN pErSo :.
Nom: SULLIVANS Prénom: Joé
Histoire: Joé est né dans une famille à problèmes. Dès sa naissance, elle fut exposée aux disputes de ses parents qui ne voulaient pas divorcer pour son bien. Mais quand elle eut 6 ans, ils n'en pouvèrent plus et son père, qui est gouverneur, obtint sa garde. Elle ne voit que rarement sa mère avec qui elle ne s'entend pas très bien. Elle s'entend mieux avec son père mais elle préfère rester dormir à l'internat tous les soirs pour rentrer le week-end. Sa meilleure amie est Félicity. Elles sont inséparables malgré leur caractère assez différent car Joé est beaucoup moins réservée que Félicity. Elles se racontent tout et passent beaucoup de temps ensemble.
Caractère: Joé est une jeune fille à qui on peut se confier sans avoir peur qu'elle ne raconte tout à quelqu'un d'autre après. Elle fait partie des populaires du lycée et est pom pom girl. Elle adore chanter mais ne chante que sous la douche. Joé est une fille sûre d'elle mais très simple. Elle est très extravertie et a toujours le sourire!
Amour: Personne. Pour le moment... ^^
Un Spoiler: Elle va tomber amoureuse d'un garçon plus âgé qu'elle...
.: MoI :.
Prénom: Adeline
Comment as tu connu le fofo ? Sur la superbe story de l'admin ! =D
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Ne ment pas merci... 4 jours sur 7 et pdt les vacances 7/7 ^^
| |
|
| |
Laura JAMES Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Ashley :D , Jason , Lucas , Dean ,.. SiGnE pArTiCuLiEr: ... Secret ! :P quel secret ... ! AmIs/EnNeMiS:
| |
| |
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: .: Joé SULLIVANS :. Mar 20 Nov - 19:57 | |
| Bienvenue Joé... Bonne présentation, va lire et approuver le règlement !!! Et tu seras validé !! | |
|
| |
Joé SULLIVANS
.: Ma fich£:. AmOurS: James? SiGnE pArTiCuLiEr: Redoublante.. AmIs/EnNeMiS: Félicity +++ James ++
| Sujet: Re: .: Joé SULLIVANS :. Mar 20 Nov - 20:00 | |
| Merchiii les filles! J'vais lire le réglement tout de suite | |
|
| |
Dean POTTER
Messages : 1357 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Devant les portes de son coeur ...
.: Ma fich£:. AmOurS: Ma futur femme SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancé ... AmIs/EnNeMiS: Ashley Mj Jess Anna
| |
| |
Lucas SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...
| |
| |
Annabell APPLE
.: Ma fich£:. AmOurS: Jason... SiGnE pArTiCuLiEr: N'arrive pas à tombé enceinte! XD AmIs/EnNeMiS: [+++] Jess, [++] Dean, [++] Lucas, [+] Ashley, [+] Guillaume, [-] Vanessa
| Sujet: Re: .: Joé SULLIVANS :. Mar 20 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Joé SULLIVANS
| Sujet: Re: .: Joé SULLIVANS :. Mar 20 Nov - 20:15 | |
| Voilà le réglement est signé Merchiii tout le monde | |
|
| |
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: .: Joé SULLIVANS :. Mar 20 Nov - 20:16 | |
| J'ai vu, tu es validé et tu peux maintenant t'amuser... | |
|
| |
Jason APPLE
.: Ma fich£:. AmOurS: Her... SiGnE pArTiCuLiEr: Need help... AmIs/EnNeMiS: MJ-Ashley-Dean
| Sujet: Re: .: Joé SULLIVANS :. Mar 20 Nov - 20:38 | |
| Bienvenue copine de prénom !!!! | |
|
| |
Félicity SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: heu...chut secret SiGnE pArTiCuLiEr: dis toujours des conneries AmIs/EnNeMiS: Lucas, Ashley, Guillaume, Josh, Joé, Dan, James
| Sujet: Re: .: Joé SULLIVANS :. Mar 20 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Joé SULLIVANS :. | |
| |
|
| |
| .: Joé SULLIVANS :. | |
|