Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [ Pv Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer R
Invité




[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 0:54

La rentrée avait début il y a déjà 3 semaines.. Je m'étais fais à ma classe, aux gens qui la cotoient, aux horaires des cours ... Niveau cours, je m'arrange toujours pour sécher une ou deux heures par jour, selon mes envies, celles de Rachelle et puis tout dépend de la météo et bien entendu, des heures d'ouvertures des magasins, ainsi que leur soldes. Malheureusement, il n'était pas dans leurs habitudes de foutre des soldes en fin Septembre, ce qui me perturbait quelque peu puisque j'avait prit l'habitude de ramener 5 à 10 sacs de fringue chaque fois qu'une vitrine annoncait des réduction. Bien sûr dans ce cas là, j'y vais seule. Il ne faudrait surtout pas montrer à ma meilleure amie que ma fortune est bien moins étoffée que la sienne ! Et puis quoi encore? Si c'était pour se ridiculiser devant elle ... Non je n'en ai pas envie, et de toute façon, ça ne m'empêche pas d'elle la plus jolie de nous deux. Bref, vu que je n'avais rien à faire de mon aprèm et que Rachelle était partie flirter je n'sais où, je restai assise sur les marches du grand escalier du grand hall ( tout es grand ici ), rêveuse, calculant quel prochains coups foireux je pourrai bien mijoter pour interrompre cet ennuie infernal qui me tournait autour depuis une vingtaine de minutes ...


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:07

Après mon cour "expression linguistique", où soi dit en passant je me suis tapé une mauvaise note, je pars chercher mes livres dans mon casiers, puis m'appretre à rentrer chez moi. Quand je reçois un coup de téléphone, je regarde le nom "Vanessa", je cécroche :
Allo... hey... à la fac pourquoi? Oui seul... arrête... je ne sais pas....
Je passe dans le hall d'entrée, quand je bouscule une jeune fille brune, M*rde je l'avais même pas vu. Et mon portable qui se retrouve par terre, Mince !!
Pardon !!
Dis-je à la fille que je venais de bousculer avant de ramasser mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:15

Je pensais toujours à ce que je pouvais bien faire qui embêterait les filles de l'université pour me distraire, mais rien à faire, l'inspiration ne me venait pas, c'était le vide complet dans ma tête, comme si il manquait quelque chose .. quelque chose? mais quoi? Quelque chose que j'ai constament auprès de moi d'ordinaire, avec quoi j'arrive à préparer des plans et font chier le monde .. Mais quoi donc? Ou qui donc? Rachelle ... Pourquoi était elle partie ? Encore un garçon qu'elle a réussi à attraper dans son filet de belle sorcière maléfique et malicieuse ... Son poison avait sans doute une fois de plus fait effet sur un beau jeune mâl qui constitue une proie facile pour des demoiselle comme elle et moi ! Enfin je n'osais pas l'avouer, mais ... elle me manque ! C'est vrai en fait, c'est un peu une partie de moi, de mon âme, de ma pensée, de mon cerveau ! Nan tout de même pas . Mon cerveau est à moi et à moi seule... Et puis d'habitude je ne compte que sur moi, les autres passent après, les autres sont moins intelligents, fins et ....
Je m'apprêtait à engeuler la personne qui venait de me bousculer, alors je releva la tête interrompue dans mes pensées, et me retint aussitôt de pousser une geulante. Mon visage de décrispa, et ce sourir malicieux et coquin qui vient se poster sur mes lèvres, chaque fois qu'un garçon me parle, refit interruption. Alors je ramassai le portable, d'un geste délicat pour ensuite le reposer dans la main du jeune homme, sans me gêner pour lui glisser une petite caresse sur sa paume. Sans le quitter des yeux, je dis


C'est rien, si tu m'as bousculé, ce n'est surement pas pour rien !

Je me levai alors, pour être à la hauteur de ce garçon, attirant, bien que j'étais une marche au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:24

Je prends le téléphone, M*rde elle va se demander qui me parle.
Je chuchote à la fille :
2 secondes.
Je lui fais un petit sourire, puis m'éloigne un peu pour reparler à Vanessa.
Re... dsl j'ai fait tombé mon portable... personne... tu voulais quoi?? Mais non... Vaness ??
Ah la garce, elle m'a raccroché au nez, elle va m'entendre, j'ai rien dis de méchant pourtant. Enfin bon, elle doit ses règles pour s'énerver pour un rien. Je me rapproche de la jeune fille.
Encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:31

Je retai planté au milieu de l'escalier lorsque Lucas s'éloigna légèrement .. la situation n'était pas tellement difficile à comprendre, il venait de se faire raccrocher au nez sans doute par une fille de mauvais caractère qui n'a pas supporté que son copain parle à une autre fille ( en l'occurence, moi ! )... MUaha .. Enfin quelque chose qui sortait de cette monotomie de permanence passée seule à rien faire dans un Hall pas chauffé! Bref, je souris, fière de moi, une fois de plus. De toute manière, je ne manque pas une occasion de me sentir fière lorsque quelqu'un couple s'engeule de part ma faute. C'est bien, j'ai joué mon rôle de garce. Que c'est plaisant ! Et le revoilà qui se ramène en s'excusant ^^ N'est ce pas mignon ? Il est tout de même craquant .. Il me le faut à tout prix ! Mais qu'est ce que je raconte encore? Je dis ça pour tous les beaux garçons que je croise... Il va falloit faire un sérieux point et me contenir, pour tous les faire tourner en bourrique. Oui, c'est ça, les faire tourner en bourrique, les manipulés, que de beaux termes qui tournaient dans ma tête... J'espérais seulement que cette joie maléfique ne se manifestait pas sur mon visage J'te dis que c'est rien .. Mais si tu souhaite te faire pardonner ..

Je souris et fit semblant de réfléchis, levant un sourcil ( le droit précisemment, j'arrive pas à le faire avec l'autre en fait ) et regardant au plafond. On aurait dit une petite fille prête à faire une bêtise ...

On mange ensemble ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:37

Une bousculade contre un diner !! Franco elle !!
Euh... je connais même pas ton prénom.
Je ne sais pas si ce que j'avais prévu ce soir est encore prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:41

Si le dîner ne tien qu'à un prénom ... alors

Summer !

Je souris d'avantage, il ne fallait pas qu'il refuse, ou ma posture serait tellement désagréable que j'aurai envie de mon plonger 6 lieux sous terre ... Alors je sortis de ma poche un bout de papier avec écrit mon numéro de portable dessus. J'en ai un bon nombres des comme ça, c'est toujours très utiles dans ce genre de situation, c'est tout de même mieux que de se trimbaler un stylo, en plus , à part le mur, il n'y aurait pas de support pour écrire .. en gros, il fallait mieux être organisée comme moi ( et comme Rashel, puisqu'elle fait la même chose ). Bref, je lui tends mon papier

Tu réfléchis, et tu m'appelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:44

Je prends le papier un peu surpris.
Attends, ne me dis pas que tu as des petites papiers avec ton numéro et que tu les donnes comme ça?
Ah bah voilà j'ai cerné le personnage.
Au fait, je m'appelle Lucas si ça t'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:51

Mais j'lui en pose moi des questions ? J'aurai pu très bien m'emporté si je n'avais pas ce sang froid et cette fierté pour m'en l'en empêcher. Alors je dis, un sourire aux lèvres, mais moins présent que tout à l'heure ...

Nan, seulement un vieux papier que j'ai retrouvé dans ma chambre ... ^^'

Ok, c'est nul, mais tant pis. Je lui tends la main? Oui daccord

Enchantée Lucas, j'ai entendu parlé de toi déjà, je n'ai pas besoin de t'endendre me donner ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:53

Je lui serre la main un peu déboussolé.
Okay, alors si tu me connais c'est très bien.
Ou pas ça dépend en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 1:59

Bon, l'atmosphère se détend... Tant mieux pour moi, je l'ai échappé belle ! J'allais lui dire quelque chose d'autre, quant mon téléphone vibra. Je le sortit rapidement de ma poche et sourit, voyant affiché sur le cadran le nom de Rashel. Alors, je monta machinalement quelque marche, tout en lui parlant.

Oui... Où ça?? Sans blague !! Il a dit quoi ? ... Ouais .... Ouais .... Oui j't'attendrai dans la chambre ... Et donc il s'est passé quoi ?? ... Putain !! ...

Je sentais que cette discution serait longue, alors je decidai de m'en aller, au lieu de rester en plan là, à parler devant Lucas qui en devait pas s'interessé à ce que je racontais à Rashel. Je montais les marches petit à petit, regardant le sol, puis je me retournai, faisant un signe de la main à Lucas, pour ensuite disparaitre dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas SCOTT

Lucas SCOTT


Messages : 2287
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie
SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley
AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...

[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] EmptyJeu 6 Déc - 2:00

Elle se casse... ok !!
Je regarde son bout de papier, et me met à sourire. "bizarre cette fille".
Je range le bout de papier dans ma poche arrière et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Lucas ]   [ Pv Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! ( Lucas )
» lEnyty et lucAs
» ASHLEY AND LUCAS
» Vaness' & Lucas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser