Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [ PV Annabell !! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer R
Invité




[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyJeu 6 Déc - 20:41

Hum quelle bonne odeur d'automne, de feuilles mortes, de pluie sur le bitume et de grosses fourrures pour éviter d'attraper un gros vilain ruhme ... Nan mais quelle saison pourrie ! Sans doute celle que j'aime le moins. Ou que je déteste le plus, ça revient au moins de toute façon. Donc je disais, l'automne est un intermédiaire entre l'été et l'hiver. Il se passe rien, il pleut sans cesse, par moment il fait chaud mais en même temps un orage menace sur nos tête, ce qui fait que la moitié du temps je me ramène en petite tenue puis je finis trempée à la fin de la journée ( avec maquillage coulé et tout et tout .. nan mais la honte j'vous jure ! ). Je pense que cette saison, faudrait la supprimer définitivement. Vous me direz, si il n'y a rien entre l'été et l'hiver, ça pourrait sembler étrange, et ça ne serait sans doute pas bon pour nous puisque le changement de température soudain peut être fatal. Avez vous déjà essayé d'aller dans un sona puis de se jeter dans de l'eau gelée? Moi non plus à vrai dire, maiw vu cque j'ai lu dans les bouquin, faut mieux pas tenter le coup. Sinon, entre l'été et l'hiver, pourquoi ne pas faire des vacances de 3 semaines ? Pendant les quelles, il ne ferait ni froid, ni chaud, ce serait quelque chose de si étrange qu'on ne pourrait expliquer, comme le passage dans une autre ère ou un truc du genre...
Putain, elle a quoi à me regarder celle là ??? Tu veux ma photo ? Nan alors déguage mocheté ! Pff .. Mais ça craint vraiment les filles qui se la pètent alors qu'elle ont rien dans le soutif et qu'elle ont trois poils sur la tête ! Tout ce qu'elle mérite venant de ma part, c'est un regard minable, on donne du minable à des minables, ce qui parait logique. En tout cas, il n'y a pas grand monde dans cette rue. On se demande pourquoi.. D'ailleurs je n'en ai pas la réponse, mais à quoi bon cherché, ce n'est pas important et puis de toute ...

Oh ! MAGNIFIQUE


Je m'arrêtai devant une vitrine dans laquelle figurait une nouvelle collection pour l'hiver qui me convenait parfaitement : chère&chic. C'était d'ailleurs le nom de la boutique. Nan, c'était une blague, elle n'a même pas de nom cette boutique. Enfin bref je retai devant à contempler les merveilleuse, m'imagineant déjà dans ces magnifiques tenues pour séduire les beaux garçons ..
Revenir en haut Aller en bas
Annabell APPLE

Annabell APPLE


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

.: Ma fich£:.
AmOurS: Jason...
SiGnE pArTiCuLiEr: N'arrive pas à tombé enceinte! XD
AmIs/EnNeMiS: [+++] Jess, [++] Dean, [++] Lucas, [+] Ashley, [+] Guillaume, [-] Vanessa

[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyJeu 6 Déc - 21:34

Je me promenais dans la rue. J'avais decidé de me refaire une nouvelle garde robe pour l'automne. Je hais cet saison mais ce que j'aime c'est qu'il faut refaire les magazins. Donc comme je disais je faisais les magasins que je m'arrêta devant une vitrine.
Il est mangifique ce manteau.
J'adore cette boutique, mais qu'est ce qu'elle était cher. Moi je n'avais plus papa et maman pour me soutenir financierement. Si ils étaient la mais que pour la bonne cause comme les études. Alors je regardais juste la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secret.bbactif.com/
Summer R
Invité




[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyJeu 6 Déc - 21:51

Je m'apercu qu'une autre que moi contemplait la mgnifique vitrine qui offrait à mon visage un étincellement telles les guirlandes de Noël accrochées au sapin .... Je la regardai de la tête au pied. Plutôt joli dans l'ensemble ... Teinture? Si oui, je ne sais pas quel coiffeur elle prend, mais il a bien réussi son affaire .. Par contre les chaussure date de la collection de l'hiver dernier. Enfin, on ne peut pas tout avoir. Je la regardai quelques instants, puis je me decidai à dire
C'est beau n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Annabell APPLE

Annabell APPLE


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

.: Ma fich£:.
AmOurS: Jason...
SiGnE pArTiCuLiEr: N'arrive pas à tombé enceinte! XD
AmIs/EnNeMiS: [+++] Jess, [++] Dean, [++] Lucas, [+] Ashley, [+] Guillaume, [-] Vanessa

[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyJeu 6 Déc - 22:00

Une fille me parla. Je la regarda.. Elle était habillé chiquement, tout datait de la collection de cet automne.
Oui c'est très beau. Mais les prix ne sont pas raisonnable. Plus les saison passent plus c'est cher j'ai l'impression.
On se regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secret.bbactif.com/
Summer R
Invité




[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyJeu 6 Déc - 22:07

C'est marrant ce moment où je regarde mon interlocutrice pour essayer de cerner sa personnalité et ce qu'elle pense, quelles réactions elle a, quelle vie elle aime, elle a un p'tit copain ? A t elle beaucoup d'argent ? il n'est pas tellement difficile pour moi de se faire une petite idée là dessus, mais quoi qu'il en soit, cela devait être gênant pour elle de se faire fixer ainsi, même si j'ajoute à cela un petit sourire mignon. Alors je détournai la tête. Mais quoi ? d'ordinaire je me languis de voir quelqu'un gêné par mon regard ...

Oui, car plus les saisons passent, plus ils s'améliorent dans les collections, plus ça plaît ! ^^ C'est mon idée.
Je la regardai à nouveau et esquissa un sourire. Il me fallait entrer dans la boutique, mais d'abord finir cette conversation avec la demoiselle. D'ailleurs, elle n'a pas l'air très vieille, ça strouve, elle est à l'université ...

T'es à l'université qui se trouve à 20 minutes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabell APPLE

Annabell APPLE


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

.: Ma fich£:.
AmOurS: Jason...
SiGnE pArTiCuLiEr: N'arrive pas à tombé enceinte! XD
AmIs/EnNeMiS: [+++] Jess, [++] Dean, [++] Lucas, [+] Ashley, [+] Guillaume, [-] Vanessa

[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyJeu 6 Déc - 22:44

Elle me fixait. Qu'est ce que j'avais pour qu'elle me regarde comme ça.
Oui, j'y vis même. Je m'apelle Annabell.
Je voulais telement rentré dans ce magazin mais si je cédais a la tentation ça voulait dire que j'allais y laissé mon argent de poche du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secret.bbactif.com/
Summer R
Invité




[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyVen 7 Déc - 0:02

Je souris. Annabell... Annabell... Jamais entendu parlé, mais ils sont tellement à l'université !! AU moins, j'avais visé juste ! Mais quel oeil de lynx ...Wink

Summer ! J'suis aussi à cette université.

Je la voyait bien languissante devant la vitrine. Il faut dire que nimporte quelle fille, ayant un minimum de goût pour la mode, serait scotchée devant ces magnifiques bouts de tissus attachés les uns aux autres, qui coûte une fortune. C'est vrai que Rashell est bien plus riche que moi ... Mais ses parents lui donnent tous aussi faut comprendre ! Et puis je me contente de ce que j'ai. Le seul probleme, c'est que si je dépense tout ici, je naurai plus rien pour acheter des cadeaux pour mes proches, pour Noël. Au et puis tant pis, soyons égoïste, on vit pour nous, pas pour les autres. Je m'apprétais à rentrer, quand je me retournai vers Annabell

Tu veux regarder avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabell APPLE

Annabell APPLE


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

.: Ma fich£:.
AmOurS: Jason...
SiGnE pArTiCuLiEr: N'arrive pas à tombé enceinte! XD
AmIs/EnNeMiS: [+++] Jess, [++] Dean, [++] Lucas, [+] Ashley, [+] Guillaume, [-] Vanessa

[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyVen 7 Déc - 20:47

On regardait toute les deux la vitrine. Elle allait rentré.
Oui pourquoi pas! Je fairais que de regardais.
Je regarda encore une fois la vitrine.
Et pis m****e j'utiliserais mon argent pour moi!! Soyons folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secret.bbactif.com/
Summer R
Invité




[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] EmptyLun 10 Déc - 22:25

Je souris. Pas mal, la fille. J'avais un plan en tête. Mais en fait, comme j'avais TOUJOURS un plan en tête, je ne m'en rendais plus forcément compte à la longue ... En fait, tout devenait naturel de penser qu'il fallait que j'achète plus de chose qu'elle, ce qui lui ferait acheter en plus et qui lui ferait perdre beaucoup d'argent. Bizarement, je dégagais comme une sympathie envers cette fille avec qui je n'avais parlé que 2 minutes, à peine. On entra dans la boutique

Les couleurs de l'hiver sont joyeuses ... Ca change de l'hiver précédant

Je touchai déjà les différentes textures des articles, les regardant attentivement, un sourire au lèvres.

Je commencais à me lasser du gris et du noir... La mode fait de bon choix !

Je tirai un pull en grosse laine puis avec une moue incertaine, je le remit à sa place. BeurK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Annabell !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Annabell !! ]   [ PV Annabell !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Annabell !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah... c'est toi ... [ Annabell ]
» Rencontre (Greg/Annabell)
» Annabell Rencontre Will
» Euh.... [Annabell & Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser