Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg SMITH

Greg SMITH


Messages : 591
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Laura...
SiGnE pArTiCuLiEr: Célèbre basketteur de haut niveau! C'est particuliers ca?
AmIs/EnNeMiS: Adam et Lucas [++++] Ashley [++]

C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyLun 24 Déc - 17:57

Ca fesait 2 jours que je n'avait fait qu'apercevoir Adam en coup de vent, il n'avait pas répondu a mon message... alors dès que je le vis a la bibliothèque je lui ai pas sotté dessus mais presque!

Hey l'homme invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Adam PET
Invité




C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyLun 24 Déc - 18:18

Oh Greg mais kes ke tu fait la . Sa fait 2 jours que jévite tout le monde a cose de se ki sais passer avec Ashley et Lucas mais greg ma retouvé
Revenir en haut Aller en bas
Greg SMITH

Greg SMITH


Messages : 591
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Laura...
SiGnE pArTiCuLiEr: Célèbre basketteur de haut niveau! C'est particuliers ca?
AmIs/EnNeMiS: Adam et Lucas [++++] Ashley [++]

C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyLun 24 Déc - 18:22

Je l'etreint, ca fait du bien de le retrouver...

Bah quesque tu crois je viens te chercher! Je t'ai pisté avec la trace de ta carte de portable...

il me regarde en levant les yeux au ciel...

Bon okay c'est le hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Adam PET
Invité




C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyMer 26 Déc - 21:02

Oh ! Désoler si je suis pas tro a la maison en ce moment mais je suis pas tré bien on va dire ! On se demande prk !
Revenir en haut Aller en bas
Greg SMITH

Greg SMITH


Messages : 591
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Laura...
SiGnE pArTiCuLiEr: Célèbre basketteur de haut niveau! C'est particuliers ca?
AmIs/EnNeMiS: Adam et Lucas [++++] Ashley [++]

C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyMer 26 Déc - 21:05

Eh mec tu sais moi si j'allais pas bien je serais continuellement dans tes pates entrain de me pleindre et de gémir!

petit sourir

Tu sais a quoi t'attendre au moins maintenant, mais on s'en fou de moi... t'as le droit de pas aller tout le temps bien... Je peux t'aider, c'est fait pour ca les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Adam PET
Invité




C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyJeu 27 Déc - 21:57

tu veu m'aider ? Alors fait en sorte de revenir en arriere pour ke je ne sorte jamais avec ASHLEY !
Revenir en haut Aller en bas
Greg SMITH

Greg SMITH


Messages : 591
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Laura...
SiGnE pArTiCuLiEr: Célèbre basketteur de haut niveau! C'est particuliers ca?
AmIs/EnNeMiS: Adam et Lucas [++++] Ashley [++]

C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyJeu 27 Déc - 22:09

Tu vas rires si je te dis que c'est trop tard?

petit sourir

Adam, c'est une épreuve, tu ne peux pas revenir en arière alors fait en sorte qu'elle te rende plus fort! Je sais que c'est plus facile a dire mais essaye jten supplie! De toute facon je te demande pas ton avis, maintenant que je t'ai retrouvé je ne te lache plus et je vais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Adam PET
Invité




C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyJeu 27 Déc - 22:31

Tu me lache plus ??? Roooh Non !! Rire Orosement que t la ! je t'ador mec !
Revenir en haut Aller en bas
Greg SMITH

Greg SMITH


Messages : 591
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Laura...
SiGnE pArTiCuLiEr: Célèbre basketteur de haut niveau! C'est particuliers ca?
AmIs/EnNeMiS: Adam et Lucas [++++] Ashley [++]

C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyJeu 27 Déc - 22:35

Tu ne t'en étais pas appercu depuis le temps! Je suis génial!

rire

Bon sinon blague a part, je sais que t'as pas envie d'en entendre parler mais lucas est vraiment mal... Si Ashley n'avait rien ressentis pour lui il se serait effacé et se serait sacrifié pour toi, Je ne suis pas entrain de le défendre mais il n'est pas dans une position facile...
Revenir en haut Aller en bas
Adam PET
Invité




C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyJeu 27 Déc - 22:57

Jai vrément ... mais vrément pas envie de parlé de lui mais puisque ten parle, Pe etre que lui il se sans mal mais moi alors il savais tré bien kan fesant sa il allé me perdre je sais que l'amour sa nous tombe dessu comme sa mais bon je sais pas si je pourais lui pardonné un jour oten a lui qua ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Greg SMITH

Greg SMITH


Messages : 591
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Laura...
SiGnE pArTiCuLiEr: Célèbre basketteur de haut niveau! C'est particuliers ca?
AmIs/EnNeMiS: Adam et Lucas [++++] Ashley [++]

C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] EmptyVen 28 Déc - 13:29

Je le regarde tristement...

Je crois que je te comprend même si ca me déchire le coeur de voirs mes meilleurs potes se déchirer comme ca! En tout cas je vous aime tous les deux pareils donc ne me demandez pas de choisir par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]   C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc là que tu te cache! [Adam / Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam... And me...
» Adam/Ray
» Jess-Adam
» Laura/adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser