Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une invitation à Diner....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyVen 11 Jan - 23:06

Ray m'avait appelé plus tôt dans la journée, pour m'inviter au restaurant. J'avais immediatement accepté, et presque sauté de joie ! ^^
Le choix de ma tenue, avait était assez long, mais finalement j'ai réussis à me décider pour une robe noire assez classe, avec de jolies talons.

J'attend Ray devant le restaurant emmitouflé dans mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyVen 11 Jan - 23:21

Ray et Mj ne s'etaient pas revu depusi l'épisode de la fete foraine, il avait eu envie de la revoir plus toto dans l'après midi, il pensa à un endroit pour se voir et en passanta avec sa voiture tout juste reparé par le quartier où se trouvait un Resto assez chic où il n'avait jamais mis les pieds mais qui avait une bonne reputation au près de plusieurs personnes, il l'appela pour l'y inviter, tout juste avant d'aller à la repetition avec son groupe. Aux environs de 19heures il voulut y aller pour avoir le temps de se preparer pour le rendez vous prevu pour 20heures mais on l'avait empeché d'y aller et il avait passé encore une heure avec eux à la recherche du bon rythme pour une chanson qu'ils venaient d'écrire. Bref après cela, et quand il vit horrifié sa montre qui affichait 20heures il ne portait qu'un jean avec lequel il n'aurait pu se presenter à ce genre de resto mais le trajet pour le campus prenait un quard d'heures et celui du campus au resto donnait dans les 10 minutes, il ne pouvait se permettre autant de temps, alors qu'un genereux pianiste lui avait prete sa veste, le melange jean , veste en velours donnait quelque chose d'original, il prit vite la voiture et se dirigea vers le Restaurant. Il apperçut Mj dans son manteau à l'entrée vraiment magnifique, il s'en voulut de l'avoir laissé se geler et sortit de la voiture, se dirigeant vers elle.

Je suis désoléééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptySam 12 Jan - 15:59

Il est là, je l'embrasse. Je dois dire qu'il m'a manqué...

Deux minutes de plus, et je ressemblais à un glaçon ! Rires

Je le regarde. Il est juste... beau! Et je sors avec lui !!! Bon, je devrais peut être arrêter de le regarder sinon, il risque de me prendre pour une folle.


On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyDim 13 Jan - 1:26

Il fut soulagé qu'elle ne sois pas faché contre lui, elle l'embrassa. Il eut soudain conscience de combien elle lui manquait. Il la regarda elle etait superbe.

Bien sur qu'on rentre !


Il rentrèrent à l'interieur, déjà il faisait moins froid à l'interieur et une personne vint oter le manteau de Mj, il revela alors la amgnfique robe noire qu'elle portait en dessous et Ray etait tout à fait eblouit il ne cessait de la regarder
.

T'es vraiment magnifique ce soir
.

Il se dirigèrent vers une table et on leur posa les menus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyDim 13 Jan - 13:09

Ce restaurant est simplement... classe ?! Un maître d'hôtel, vient prendre nos manteaux. Je reste un peu surprise, rare sont les fois où je vais dans des restaurants de ce genre.

Merci, tu es tres élégant aussi. Sourire

On s'assoit et on nous apporte la carte. Je l'ouvre, et me retrouve nez à nez avec des milliers de plats !


Tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyDim 13 Jan - 18:02

Alors comme ça, elle le trouvait elegant ?? Il etait super sontent d'entendre ça, ça lui faisait plaisir !
Il sourit et ouvre la carte, horrifié par le nombre de plats qqui se trouve devant lui !!!


Euh.....
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyDim 13 Jan - 22:32

Je rigole

Oui, je pense pareil que toi !

Je me replonge dans le menu. Viande ou poisson ? Ou salade ?! Comme disent certains "trop de choix, tue le choix" ^^ Je suppose qu'un plat du jour ou une spécialité doit exister, je prendrais ça. On verra quand ils viendront prendre la commande...

T'as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyLun 14 Jan - 16:48

Je rigole et repose la carte pour repondre à Mj !

Oui très bonne, j'etais avec le groupe, on a passé l'après midi à essayer de trouver les bons accords pour une chanson, bon je ne vais pas m'etaler dessus sinon je risque de m'oublier !


Je souris et la regarde


Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyLun 14 Jan - 21:54

Tu pouvais continuer, j'aime bien t'écouter parler.

Sourire

Ma journée était plutôt tranquille, je n'ai rien fait de spécial. Jusqu'à ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyMar 15 Jan - 23:56

Non, ça va !

Je souris


Sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... EmptyMer 16 Jan - 18:24

RIen, que du vieux

Rires

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation à Diner.... Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Diner....   Une invitation à Diner.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation à Diner....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser