Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Lips Head

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabell APPLE

Annabell APPLE


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

.: Ma fich£:.
AmOurS: Jason...
SiGnE pArTiCuLiEr: N'arrive pas à tombé enceinte! XD
AmIs/EnNeMiS: [+++] Jess, [++] Dean, [++] Lucas, [+] Ashley, [+] Guillaume, [-] Vanessa

Lips Head Empty
MessageSujet: Lips Head   Lips Head EmptyVen 22 Fév - 13:59

http://la-secret.bbactif.com/


<LI>Monsieur/Mademoiselle/Madame,

J'ai l'honneur de vous annocer que vous avez été accepté à l'universitée de LipsHead.
Mr O'Connor qui sera votre directeur pendant toute cette année sera très fière de vous comptez parmis ses nombreux éléves.
Voilà maintenant cinquante ans que LipsHead existe et l'entrée à cette universitée est comme vous devez le savoir très dure.
Si vous avez cette lettre entre vos mains, c'est surment parce que vous êtes quelqu'un avec une très bonne moyenne scolaire ou parce que vous êtes une cheerleaders exeptionnelle ou encore un basketteur qui sera nous menés à la victoire.
C'est un grand privilège pour vous de venir étudié ici et j'espere que vous nous fairez honneur.

Cordialement,

Md O'Connor, votre surveillante en chef.

Je recherche un co-admin... Merci de poster à la suite! ^^</LI>
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secret.bbactif.com/
 
Lips Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Et Après ?! :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser