Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 N a t h a l i e . P o r t m a n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie PORTMAN

Nathalie PORTMAN


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS:
SiGnE pArTiCuLiEr:
AmIs/EnNeMiS:

N a t h a l i e . P o r t m a n Empty
MessageSujet: N a t h a l i e . P o r t m a n   N a t h a l i e . P o r t m a n EmptyMar 4 Mar - 19:11




Mon perso


Nom: Portman

Prénom: Nathalie

Age: 28 ans

Histoire: Nathalie est une actrice connu du monde entier! Une vrai star du cinéma... Bah ouais on a la classe ou ont l'a pas quoi Cool. Elle fait de la comédie depuis son plus jeune age et s'est amélioré de jour en jour. Aujourd'hui Nathalie est une femme comblé mais certaine chose son dur pour celle ci. Les paparazzis!!! Ils la suivent sans cesse et observe ces moindres faits et gestes, ce qui est difficile pour avoir une vie un minimum normal. Et encore plus pour avoir un petit ami. Mais Nathalie est une chanceuse elle en à trouvé un... Elle. Celui ci s'appel Adam et elle l'a rencontré sur le tournage de son prochain film qui se passe à Boston, au début ils n'étaient pas vraiment sérieux mais au fur et à mesure Nathalie à été sur de ses sentiments et elle à dévoilée leur relation au monde des médias. Adam lui n'étant pas habitué est un peu décontenancé, ce qui inquiète Nathalie. En dehors de cela Nathalie adore les plateaus télé, les avants premières mais elle aime aussi beaucoup avoir une vie normal, comme son copain avait auparavant.


Caractère: Nathalie à un caractère très bisarre et changeant. Elle est reservé au premier abord mais après quand elle connait les gens elle se lache et ils decouvrent la vraie Nathalie... Une fille totalement taré! Faisant la folle, blaguant souvent beaucoup de personne l'ont trouvé soulante donc depuis sa célébrité elle s'est caché derrière une carapace double protection. Elle ne se laisse pas faire si on se frotte a elle, on se prend un bon coup là ou il faut! Mais elle peut aussi être très fragile... Quand je vous dis qu'elle à un caractère changeant! En même temps ou est un star ou on l'est pas!



Amis/Amours: Nathalie n'a pas vraiment d'amis, les gens d'Hollywood c'est pas son truc. Elle veux des amis des vrais. Ceux qui vous écoute quand vous avez un problème et vice versa. Des relations serieuses... Elle en a pas vraiment eu non plus! Seulement pour elle sa relation avec Adam en ai devenu une. Mais celui ci ne le sait pas encore ce qui inquiète Nathalie qui pense que se sera trop dur pour lui de changer de vie. Point de vue ennemie elle n'aime pas beaucoup les photographes et encore moins une dénoméé Alexis qui la poursuit partout!


Spoiler: Nathalie à des avantages... Bah oui c'est une star après tout!
Facile d'avoir les bonnes tables dans les restos, le ciné c'est gratos ect...


Moi


Prénom: La grande manitou des forums!!!
Ouais bon c'est Mag' -___-'

Age: 17 ans

Comment as tu connu le fofo? Y a longtemps par Marion.

Combien de fois par semaine pourras-tu venir? Logiquement je pourrais passer tout les jours mais on ne sait jamais.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS


Messages : 1759
Date d'inscription : 11/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

N a t h a l i e . P o r t m a n Empty
MessageSujet: Re: N a t h a l i e . P o r t m a n   N a t h a l i e . P o r t m a n EmptyMar 4 Mar - 19:19

BIENVENUE MISS PORTMAN... J'ouvre le tapis rouge pour vous acceuillir ICI Bonne présentation comme toujours... AMUSE TOI BIEN !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
 
N a t h a l i e . P o r t m a n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Avant de Jouer ... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser