Lenyty Mars
.: Ma fich£:. AmOurS: Guillaume... SiGnE pArTiCuLiEr: Elle est amnésique. AmIs/EnNeMiS: ...
| Sujet: Lenyty Mars =] Mar 11 Mar - 20:12 | |
| ~ Mon PersoW ~
Nom: Mars Prénom: Lenyty Age: 19ans Histoire: Lenyty vit sa dernière année au lycée. Amie de Guillaume, elle adore être avec lui et Mathew, c'est le trio de la mort [La mort ne tue pas, elle endort...] comme ils le disent souvent. Elle travaille au journal du lycée et adore mene de petite enquete. Puis l'époque du lycée c'est terminée et celle de la fac a commencé. Quelle fac?? Celle de journalisme!! Ca vous étonne?! Mais depuis 3mois plus personne n'a de nouvelle d'elle... En faite elle a eu un accident, elle a été renversé par un motard... A la suite de cette accident elle est devenue amnésique, la seule chose dont elle se rappelle c'est le nom de Guillaume Davis, le garçon qu'elle a toujours aimé... Elle refait surface à Boston et et elle va se rappeller de sa vie en allant à la rencontre de Guillaume. A partir de ce moment la, elle va tout faire pour découvrir qui l'a renversé... Caractère: L'amnésie n'a pas fait change Lenyy toujours très curieuse, souriante et rigolote! Peut être un peu plus caustique?? Voir sarcastique?... Autre chose qui n'a pas changer, c'est son intelligence. Car oui, même si elle est blonde elle est loin d'être idiote comme certains le pensent. Amour: Guillaume, le seul nom qui lui est rester en mémoire... Un Spoiler: Quand elle va découvrir qui l'a renversée ça va être un choc...
~ MoiW ~
Prénom: Méliie Age: 14ans Comment as tu connu le fofo ? Par Ashley Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 4/7 | |
|
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: Lenyty Mars =] Mar 11 Mar - 20:16 | |
| J'ai l'honneur de te valider LENYTY... bon courage pour retrouver qui tu es.. HIII AMUSE TOI BIEN !!! | |
|