Adam Peterson
| Sujet: Adam est enfin arrivée de son périple! mdr Mer 12 Mar - 19:27 | |
| .: MoN pErSo :.
Nom: Peterson
Prénom: Adam
Histoire:Adam a 25 ans il tounne son tout premier film et oui il a fait du chemin ce bonhomme c'est un grand acteur et tout sa ! bon d'accord j'agrandis un peu les choses en fait il n'est qu'assistant du réalisateur mais c'est pas mal pour un premier boulot aprés ces études non ? Sinon Il a une relation avec le personnage principaux du film devinez qui.....Nathalie Portman et oui c'est elle ! Tout porte a croire qu'il n'aime plus Ashley ! Eh ben en faite il ne la toujours pas oublier et oui elle est toujours dans sa tete! A cause de ça il ne parle plus à Lucas ! Sinon il vit toujours dans l'appartement avec Greg, même si celui-là est absent. Quand Adam ne va pas du tout bien il s'enfonce dans l'alcool !
Caractère: Tendre et doux ! Gentil marrant , calme le gendre idéal en faite mais faire attention au démon qui dort en lui
Amour: Il a des sentiments pour Nathalie mais n'oublie pas Ashley pour autant
Un Spoiler: A vous de le découvrir ! x)
.: MWA :.
Prénom: Pauline
Comment as tu connu le fofo ? Grace a Gossip
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 4/7
Dernière édition par Adam Peterson le Jeu 13 Mar - 23:18, édité 1 fois | |
|
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| |
Adam Peterson
| Sujet: Re: Adam est enfin arrivée de son périple! mdr Ven 14 Mar - 20:51 | |
| J'ai changée ma presentation Ashley ! | |
|
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: Adam est enfin arrivée de son périple! mdr Sam 15 Mar - 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum ADAM !!! Tu es VALIDE !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam est enfin arrivée de son périple! mdr | |
| |
|