Isabelle TURNER
.: Ma fich£:. AmOurS: SiGnE pArTiCuLiEr: A pour habitude de RoUgIr :D AmIs/EnNeMiS:
| Sujet: Isabelle TURNER Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| .: MoN PeRsOnNAgE :. Nom : TURNER
Prénom : Isabelle (Isa pour les intimes ... )
Histoire : Il y a 2 ans, elle est arrivée à Boston pensant commencer une nouvelle vie et se faire pleins d'amis. Elle est venue à Boston pour ses études après avoir passer toute son enfance et son adolescence à Kansas City. Là-bas elle connaissait tout le monde, mais depuis deux ans elle arrive difficilement à se faire des amis. Heureusement que ses études la passionnent car autrement elle serait bien vite retourner dans sa ville voir ses parents qu'elle adore. Mais elle cache aux gens la vraie raison de sa venue ici... Aura-t-elle assez confiance pour se livrer à quelque, ici à Boston ? Car ses amis lui manquent terriblement ...
Caractère : jeune fille discrète à la beauté naturelle, elle ne stresse pour un rien mais a un vrai sens de l'humour. Elle manque terriblement de confiance en elle et a du mal à prendre des décisions....
Amour : flou artistique qui atriste terriblement Isabelle
Un spoiler : avoir un heureux évènement dans sa vie ...
Jobs/Etudes : elle travaille au café et fait des études de sociologie
.: MoI :.
Maryne (15 ans)
J'ai connu le forum par ashleyandlucas
Désolé les gens mais je ne pourrais venir que 3 ou 4 jours par semaine | |
|
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: Isabelle TURNER Jeu 13 Mar - 20:10 | |
| Bienvenue ISABELLE tu es confirmé... AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM !!! | |
|
Isabelle TURNER
.: Ma fich£:. AmOurS: SiGnE pArTiCuLiEr: A pour habitude de RoUgIr :D AmIs/EnNeMiS:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabelle TURNER | |
| |
|