Summer Roberts
| Sujet: * [ Summer Roberts <3 ] * Dim 16 Mar - 1:33 | |
| .: MoN pErSo :.
Nom : Roberts
Prénom : Summer
Histoire : J'ai vu ce que Rachel est devenue, ce qui m'a ouvert les yeux , je me suis donc immédiatemment prise en main. J'ai reussi a devenir une grande éditrice ... J'ai publié des grands livres ce qui m'a fait connaitre, j'ai donc un nom dans le monde, tout le monde me connait . Mais avant tout ça, j'ai beaucoup galéré...en fait j'étais streap-teaseuse et un jour, un mec a craqué sur moi, comme beaucoup vu comment j'étais habillé, mais lui il m'a invité à diner...il m'a sorti le grand jeux en fait !! Et pour une fois qu'un garçon s'intérressait à moi pour autre chose que mon corps...ben j'ai craqué !!! Alors maintenant je suis en couple avec un haut avocat de Los Angeles mais depuis que j'ai revue Rachel...de vieilles habitudes me sont revenus mais elles sont repartis aussitôt !! Une de ces habitudes c'est tromper mon copain par exemple... c'était juste une fois...puis il est pas au courant... Mais en fait il va bientot le savoir...parce que je viens de découvrir...que j'étais enceinte...et je ne sais pas si c'est de lui ou non...il faudrait qu'il fasse un teste de paternité...mais si je lui dit ça il va tout découvrir...alors il faudrait que je me taise...mais bon lui sa couleur de peau est blanche, et le mec avec qui je l'ai trompé...c'était un black, alors à la naissance il s'en rendra compte si le bébé est de lui ou pas !! Si j'aurais été moins bourré, j'aurais pas pris un black !!! --' J'ai vraiment pas était maligne sur ce coup-là !!! Mais bon tout le monde fait des erreurs !!
Caractère : Depuis que je suis devenue célèbre, je suis encore plus sur de moi !! J'aime savoir que des tas de personnes voudraient avoir mon statut, être à ma place !! Je suis quand même devenu moins égoiste, plus gentille...peut-être que fréquenter un avocat m'a ouvert un peut mon coeur...peut-être... Puis je suis devenue plus mature depuis que j'ai découvert que j'étais enceinte.
Amour : Je suis en couple...mais est-ce vraiment de l'amour ?? C'est la question que je me pose...
Un Spoiler : Je vais être l'éditrice à Lucas. C'est graçe à moi qu'il va se faire connaître !!
.: MoI :.
Prénom : Chanelle
Comment as tu connu le fofo ? Par mon Poussin <3
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Je suis interne !!! Alors je viens le week-end, et quand je peux trouver un ordi, la semaine !!! =)
Dernière édition par Summer Roberts le Dim 16 Mar - 1:57, édité 5 fois | |
|
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| |
Summer Roberts
| |
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: * [ Summer Roberts <3 ] * Dim 16 Mar - 2:02 | |
| Et une femme de plus enceinte dans ce fofo, je vais finir par croire qu'il y a une epidémie ma parole... Enfin bref, tu es validé !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * [ Summer Roberts <3 ] * | |
| |
|