Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

* [ Summer Roberts <3 ] *

2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts

* [ Summer Roberts <3 ] * Empty
MessageSujet: * [ Summer Roberts <3 ] *   * [ Summer Roberts <3 ] * EmptyDim 16 Mar - 1:33

.: MoN pErSo :.

Nom : Roberts

Prénom : Summer

Histoire : J'ai vu ce que Rachel est devenue, ce qui m'a ouvert les yeux Shocked , je me suis donc immédiatemment prise en main. J'ai reussi a devenir une grande éditrice Cool ... J'ai publié des grands livres ce qui m'a fait connaitre, j'ai donc un nom dans le monde, tout le monde me connait Cool Very Happy. Mais avant tout ça, j'ai beaucoup galéré...en fait j'étais streap-teaseuse et un jour, un mec a craqué sur moi, comme beaucoup vu comment j'étais habillé, mais lui il m'a invité à diner...il m'a sorti le grand jeux en fait !! Et pour une fois qu'un garçon s'intérressait à moi pour autre chose que mon corps...ben j'ai craqué !!! Alors maintenant je suis en couple avec un haut avocat de Los Angeles mais depuis que j'ai revue Rachel...de vieilles habitudes me sont revenus rendeer mais elles sont repartis aussitôt !! Une de ces habitudes c'est tromper mon copain par exemple... c'était juste une fois...puis il est pas au courant... Rolling Eyes Mais en fait il va bientot le savoir...parce que je viens de découvrir...que j'étais enceinte...et je ne sais pas si c'est de lui ou non...il faudrait qu'il fasse un teste de paternité...mais si je lui dit ça il va tout découvrir...alors il faudrait que je me taise...mais bon lui sa couleur de peau est blanche, et le mec avec qui je l'ai trompé...c'était un black, alors à la naissance il s'en rendra compte si le bébé est de lui ou pas !! Si j'aurais été moins bourré, j'aurais pas pris un black !!! --' J'ai vraiment pas était maligne sur ce coup-là !!! Mais bon tout le monde fait des erreurs !!

Caractère : Depuis que je suis devenue célèbre, je suis encore plus sur de moi !! J'aime savoir que des tas de personnes voudraient avoir mon statut, être à ma place !! Razz Je suis quand même devenu moins égoiste, plus gentille...peut-être que fréquenter un avocat m'a ouvert un peut mon coeur...peut-être... Wink Puis je suis devenue plus mature depuis que j'ai découvert que j'étais enceinte.

Amour : Je suis en couple...mais est-ce vraiment de l'amour ?? C'est la question que je me pose... silent

Un Spoiler : Je vais être l'éditrice à Lucas. C'est graçe à moi qu'il va se faire connaître !! Very Happy Razz

.: MoI :.

Prénom : Chanelle flower

Comment as tu connu le fofo ? Par mon Poussin <3

Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Je suis interne !!! Alors je viens le week-end, et quand je peux trouver un ordi, la semaine !!! =)

Dernière édition par Summer Roberts le Dim 16 Mar - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

MessageSujet: Re: * [ Summer Roberts <3 ] *   * [ Summer Roberts <3 ] * EmptyDim 16 Mar - 1:38

Ce orange me dit quelque chose... Mais c'est Chanelle !!! Very Happy Bienvenue sur le forum mais tu dois en mettre un peu plus dans ta présentation. Le copié collé de l'histoire c'est boff
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Summer Roberts

Summer Roberts

MessageSujet: Re: * [ Summer Roberts <3 ] *   * [ Summer Roberts <3 ] * EmptyDim 16 Mar - 1:40

mdrrrr
Oui c'est moi !!
Pas de problème, mais attend un peut que l'inspi vienne il est quand même...23h40 !!! xD
Mon cerveau est en veille !! Razz xD
Ashley DAVIS
Admin
Ashley DAVIS

.: Ma fich£:.
AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas...
SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines...
AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]

MessageSujet: Re: * [ Summer Roberts <3 ] *   * [ Summer Roberts <3 ] * EmptyDim 16 Mar - 2:02

Et une femme de plus enceinte dans ce fofo, je vais finir par croire qu'il y a une epidémie ma parole... Enfin bref, tu es validé !!!
https://ashleyandlucas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * [ Summer Roberts <3 ] *   * [ Summer Roberts <3 ] * Empty

* [ Summer Roberts <3 ] *
Page 1 sur 1