Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec Ray !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyDim 16 Mar - 23:48

Dean était encore coincé à l'hôpital. Je crois que je devrais m'y faire...
Je rentre dans un bar, et m'assois au comptoir. Il faut bien que je m'occuppe la soirée !
Je commande une bierre, lorsque les lumieres se baissent et un mec entre en scene. Il commence à chanter, sa voix me dit bizarrement quelque chose... Mais oui, c'est Ray ! Je le regarde il n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyDim 16 Mar - 23:54

Comme tout les soir Ray se trouve sur scène, avec son groupe, la journée à l'hopital a été très dur mais il a trouvé le moyen de venir, malgré la fatigue il ne raterait sous aucun pretexte ça, il se sent si bien, la guitare à la main, en train de chanter cette chanson. Cette chanson qu'il a composé pour Mj quand ils étaient encore ensemble, ça le rend nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyLun 17 Mar - 20:30

Les paroles de sa chanson me rappellent quelque chose... Je baisse la tête, je devrais peut-être partir, apres tout je l'ai plaqué, je ne devrais peut-être pas être ici.
Il ne m'a pas vu, des qu'il a finis sa chanson je partirais... ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyLun 17 Mar - 21:56

Il se remémore cette journée au lac, marqué à vie ! Les moments de fou-rire passés en sa compagnie, peut etre qu'il devrait arreter de chanter cette chanson qui lui fait à chaque fois tellement mal, pourquoi l'avoir plaqué ? Il ne sait pas, elle est juste partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyLun 17 Mar - 22:24

Il chante cette chanson avec une certaine émotion. Il doit m'en vouloir, c'est normal...
La chanson se termine, j'espere qu'il ne m'en voudra pas d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 12:39

Les lumières se rallument, Ray se lève, quelques personnes applaudissent, surtout parce qu'il n'y a pas grand monde. Il regarde la salle, un visage familier qu'il reconnait tout de suite. Qu'est ce qu'elle fait là ? Il descende de scène et va dans les coulisses avec le reste du groupe. Ok, du calme ! T'as juste chanté presque en pleurs la chanson que t'as écrite à une fille qui t'a lachement plaqué devant elle deux ans après, c'est pas la cata, si ? Bon va jusqu'au bar, commande quelque chose et ignore-là, elle croit quand meme pas que tu vas aller vers elle ! C'est ce qu'il fit, assis sur une chaise haute du bar, il attendait le cocktail commandé quelques secondes plutot, la vodka, il en a finit depuis longtemps, bien que ça lui arrive d'en boire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 21:57

Il finit de chanter, les lumieres se rallument. J'applaudis diScretement. Je cherche à me cacher? Il sort de la scene, surement pour se reposer, ou alors il a du sortir par l'arriere. Faites que ce soit ça...
Loupé, il revient dans la salle, et s'assoit au comptoir. A ce même comptoir où je me trouve. Il m'a vu c'est sur. A quoi je devais m'attendre à un beau sourire et des retrouvailles chaleureuses?
Je finis mon verre cul sec, et m'approche de lui. Faudra bien un jour qu'on se parle, et vaut mieux que ce soit ce soir, au lieu d'attendre.
Je m'assois à côté de lui.

... Salut...

Il y a une maniere de dire bonjour à la personne qu'on a planqué sans presque aucune explication?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 22:30

Bien sur qu'il l'a vu, on l'interrompt dans ses pensées avec le cocktail qu'on pose devant lui. Il en boit une longue gorgée. Mj s'approche et s'assoit à ses cotés. Salut ? C'est tout ce qu'elle a trouvé à dire ? Salut ?

Salut !


T'as pas trouvé mieux non plus ! Il ne lève pas les yeux vers elle, il continue de regarder le fond de son verre. Il a trop peur de ne plus arriver à se controler, lui qui avait tellement changé pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 22:36

Enfin de compte, j'aurais du partir.
Pourquoi il me regarde pas??? Je vais pas y arriver. Bon du calme. Qu'est-ce que je pourrais lui dire: lui demander s'il va bien? Apparemment c'est pas le cas, mauvaise idée... Ha je sais!

Tu chantes toujours aussi bien.

Je tente un sourire, qu'il ne verra surement pas s'il ne releve pas sa tête de son verre. Et je suppose que j'ai encore gaffé sachant que la chanson était pour moi ! Je suis une cruche dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 22:53

Il a un petit sourire en coin à la remarque de Mj. Ce qu'il faut dire Ray, c'est merci ! Faut aussi regarder une personne quand elle nous parle ! Il lève la tete de son verre, la regarde, toujours aussi belle. Il sourit. Puis reprend son air serieux qui lui va si mal quand on connait sa nature souriant.

Pourquoi Mj ? Allez dis-moi ! C'est de l'histoire ancienne maintenant mais dis-moi ! C'est à cause de Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 23:00

C'est ce qui s'appelle se prendre une claque en beauté. Décidemment ces temps-ci j'en prend souvent, ça devient une habitude?
Okay, je l'ai mérité... Je devrais, je voudrais affronter son regard, mais je ne peux pas, je baisse la tête.

Oui.

Non, je peux pas faire comme ça, c'est moi qui suis allée lui parler, chercher cette "confrontation".

Je suis désolée, mais je l'aimais.. Enfin, je l'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 23:04

C'est bien ça alors ? De toute façon comment est ce que tu n'as pas pu t'en douter ? C'était tellement évident, mais tu n'as pas voulu voir et t'as foncé la tete baissé dans cette relation vouée à l'echec.

Je comprends.


La vie c'est comme un zizi, c'est dur parfois ! Tout de suite il a envie d'éclater de rire, il ne sait meme plus qui est ce qui avait répliqué ça à un moment du genre. Voilà le Ray qu'on connait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 23:10

Je vois un sourire apparaitre sur son visage. Je n'ai pas tout compris là. Voilà qu'il y a deux secondes on allait pleurer, et maintenant il sourrit.

Heu.. J'ai dit quelque chose de drôle ?

Peut etre que je fais de l'humour sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 23:16

Oui voilà Ray, faudrait apprendre parfois à retenir son sourire, ça a toujours été comme ça avec Ray, incapable de se controler, combien de fois à cause de ça il s'est fait sortir par ses profs, "une bonne humeur qui finira par lu nuir" disaient ses profs, mais regardeez-le, il est maintenant Docteur, comme quoi "Keep smiling, life is short". Bref, il n'allait quand meme pas lancer sa réplique à deux balles si ?

La vie cest comme un zizi, c'est dur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 23:19

Je le regarde Shocked et éclate de rire. Il me faut au moins cinq bonnes minutes pour m'en remettre. Il n'a pas changé, toujours le même. ui et sa bonne humeur. Je me souviens qu'on rigolait bien ensemble tous les deux...

Pourquoi cette.... métaphore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 23:26

Il la regarde se marrer, puis boit une gorgée de son cocktai, il a pas si bon gout que dans so souvenir. POurquoi cette métaphore ? Euh....

Parce que c'est la réalité !


Il sourit


Mais dis moi, c'est comment avec Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyMar 18 Mar - 23:35

C'est vrai. Sourire Tu as le don pour faire des métaphore tres.. réaliste !

Moi qui pensais avoir esquivé le sujet "Dean", je me suis trompée.

Heu... Ben ça va. C'est... cool !

On va éviter lemot "fiancailles", ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyJeu 20 Mar - 19:09

Merci !

Sourire, il la regarde et repense à un tas de souvenir. Elle a l'air géné, quelque chose à cacher ?

Hum, vas-y raconte !


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyJeu 20 Mar - 19:11

Que je parle de Dean... avec lui ?!

Te parler de Dean?! Tu trouves pas ça un peu... bizarre ?

Decidemment cette soirée, est vraiment... bizarre ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyVen 21 Mar - 1:16

Ray était decidement pret à tout entendre ce soir, il avait déjà tiré un trait sur l'histoire qui les unissait, de toutes les manières possibles, en reprenant ses vieilles habitudes de dragueurs ensuite en allant retrouver Laura. Il avait été choqué en voyant Mj parce qu'elle lui avait fait du mal, mais il savait bien que c'était de l'histoire ancienne il voi=ulait juste savoir histoire de definitivement pouvoir passer à autre chose.

Bizarre ? T'as déjà vu quelque chose de Normal avec moi ? Je te défie de me raconter ! Allez !


Il allait ajouter "Et je te dirai tout sur Laura" mais se retint, c'était déplacé trouvait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyVen 21 Mar - 19:48

Je ne sais pas si je devrais parler de tout ça avec lui. Je crois qu'il a assez mal vécu le fait que je le quitte, alors si j'en rajoute avec Dean....

C'est vrai que tu as toujours été assez... spéciale ! Rires

Il a l'air de vraiment vouloir savoir, et en même j'ai besoin de parler à quelqu'un, une personne en qui j'ai confiance.

Okay... On va se marier...

Je fais un léger petit sourire, pitié que la nouvelle passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyVen 21 Mar - 20:46

Pourquoi faut-il toujours que Mr Shane fasse le malin ? Une question existentielle qui n'est surement pas prete à trouver une reponse. Il la regarde un instant, qui dure plus qu'un instant puis sourit. En fait ça ne lui fait rien, il n'est pas super heureux mais il ne ressent pas non plus un poignard lui transpercer le coeur.

Waw, c'est aller vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyVen 21 Mar - 20:50

Il ne dit rien. J'étais sur qu'il fallait que je me taise, moi alors. Je le regarde, il sourrit. Finalement ça a l'air d'aller. Je me fais trop de films, faudrait que je me calme.

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Ca va un peu trop vite...

J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un, et Ray c'est Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shane

Ray Shane


Messages : 520
Date d'inscription : 23/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Hum, une Laura James qu'il enleverait bien !
SiGnE pArTiCuLiEr: Un énorme grain de folie !
AmIs/EnNeMiS: Très longues listes....

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyVen 21 Mar - 20:56

Oh, elle a pas l'air très bien Mj ! Il la connait et quelque chose la tracasse.

Tu sais, si tu veux parler mon oreille est à l'écoute alors vas-y ! Qu'est ce qui se passe dans ta p'tite tete ?


Il sourit, Ray a une qualité d'écoute assez exceptionel pourtant on s'en douterait pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Conrad

Mary-Jane Conrad


Messages : 935
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Dean...
SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse....
AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess

Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! EmptyVen 21 Mar - 21:00

Merci.

J'ai l'impression que rien n'a changé, même si on est plus ensemble. C'est une personne que j'apprecie beaucoup, et je suis contente qu'on s'entende toujours aussi bien.

Je l'aime, c'est sur je veux me marrier avec lui. C'est juste, que j'ai l'impression que c'est trop tôt. C'est stupide, mais que je suis trop jeune pour me marrier...

Il doit me prendre pour une folle c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec Ray ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Ray !   Retrouvailles avec Ray ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec Ray !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvailles... [laura]
» Avec Ray
» avec ma Mj <33 !!
» Shopping avec Ash'.
» promenade avec MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Boston City :: Bar/Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser