Ashley And Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley And Lucas

Une fille, un gars que tout oppose se retrouvent pour vivre dans la même maison... Entre Engueulade, rapprochement, amour amitié et esprit de famille... Venez vivre cette folle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Vien voir sa mére [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicity SCOTT

Félicity SCOTT


Messages : 752
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: heu...chut secret
SiGnE pArTiCuLiEr: dis toujours des conneries
AmIs/EnNeMiS: Lucas, Ashley, Guillaume, Josh, Joé, Dan, James

Vien voir sa mére [libre] Empty
MessageSujet: Vien voir sa mére [libre]   Vien voir sa mére [libre] EmptyDim 23 Mar - 19:33

Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de maman, je decide de me rendre au cimetiere avec un bouquet de rose blanche, je sais qu'elle adorait c'est fleur, a chaque fois que papa lui en offret elle était folle de joie. J'arrive donc dans le cimétiere avec le bouquet dans les bras, je me dirige vers sa tombe, une fois devant, je m'agenouille deant la pierre tombale, mes le bouquet devant et détache un rose que je pose sur la pierre tombale, je respire un grand cou. Je pose mes doigts sur ma bouche, puis la pose sur la pierre, je decide de ma confier, je sais qu'elle est la quelque part et qu'elle m'écoute, quelle vielle sur moi de son paradis

Salut maman...je suis venu te souhaitez un joyeux anniversaire...je t'es apporter les fleurs que tu adore si tant, des roses blanches t'es préféres...et je suis aussi venu te raconter comment se passe nos vie a Lucas et moi...Lucas va devenir papa, oui Ashley sa copine est enciente, ils vont faire de super parents j'en suis sur, et il est fait pour sa, il a l'instint paternelle en lui, vu comme il s'occupe de Josh, je n'est pas de crainte a me faire la dessus...moi j'ai commencer des études en médecine, je me débrouille pas mal et je trouve sa passionant, sauver des vies...

j'etend un bruit je me retourne
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer


Messages : 765
Date d'inscription : 20/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: Mon Amour de fils et Guillaume...
SiGnE pArTiCuLiEr: Jeune maman d'un magnique garcon .
AmIs/EnNeMiS: [+] Greg , Lucas, Ashley, Laura ...

Vien voir sa mére [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa mére [libre]   Vien voir sa mére [libre] EmptyMer 2 Avr - 20:50

J'ai décidé d'aller voir mes parents aujourd'hui ...J'aurai tant aimé qu'il soit la avec moi pour voir Josh et Guillaume... Et voir comment j'ai réussi a construire ma vie seule.Il me manque de jours en jours ... Surtout quand je suis avec Josh ... Ca me rappelle quand ils étaient encore avec nous ..Ca me fait du bien mais en meme temps de la peine... Mes blaissures se sont refermé mais les cicatrices sont et seront toujours la ... Ca fait quand meme un vide .Je vois une fille que je connais bien sans vraiment la connaitre ... Je la laisse et vais en direction de la tombe de mes parents ... J'essaye de pas faire de bruits pour ne pas la déranger.Mais je crois que c'est raté ..

Oups...Désolé.. Je voulais pas te dérangé . Fais comme si j'étais pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Félicity SCOTT

Félicity SCOTT


Messages : 752
Date d'inscription : 19/11/2007

.: Ma fich£:.
AmOurS: heu...chut secret
SiGnE pArTiCuLiEr: dis toujours des conneries
AmIs/EnNeMiS: Lucas, Ashley, Guillaume, Josh, Joé, Dan, James

Vien voir sa mére [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa mére [libre]   Vien voir sa mére [libre] EmptyVen 4 Avr - 22:26

je me retourne et voix Vanessa, la fiancé de Guillaume et la mére de Josh, j'esquise un petit sourire

t'inquiette pas...

elle doit venir voir quelqun elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir sa mére [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa mére [libre]   Vien voir sa mére [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir sa mére [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir family davis
» vien au nouvelle
» Vien faire un peu de shopping
» Ca me fait plaisir de te voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley And Lucas :: Boston City :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser