| .: Jess HALLOW :. | |
|
+4Laura JAMES Lucas SCOTT Ashley DAVIS Jess HALLOW 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jess HALLOW
.: Ma fich£:. AmOurS: Dean... SiGnE pArTiCuLiEr: AmIs/EnNeMiS: Anna, Aaron / MJ
| Sujet: .: Jess HALLOW :. Mar 20 Nov - 18:09 | |
| .: MoN pErSo :.
Nom :
HALLOW
Prénom :
Jess
Histoire : Jess arrive dans cette nouvelle ville avec un long mais trés long passé qu'elle essaye à tout prix de cacher des autres... Elle ne veut pas que tout le monde la deteste ou la rejette...Elle étudit la sociologie à l'université et essaye de se faire le plus discret possible, elle ne veut pas attirer l'intention des autres...Elle essayera tout de même de se faire des amis...Elle restera tout de même mysterieuse sur elle...
Caractère:
Elle est plutôt douce, gentille mais elle a un caractère... Ce n'est pas la petite fille sage, qui ne dit rien... Tout le contraire... C'est un vrai petit clown... Quand tu n'as pas le moral, reste un moment avec Jess et tu retrouves le sourire...Elle est trés a l'ecoute des autres...Il ne faut pas trop l'énerver non plus....
Amour :
Elle vient d'arriver, elle n'a pas d'amis, ni de petit copain...
Un Spoiler :
Elle se confira peut etre a une personne....
.: MoI :.
Prénom: Madina Age: 15 ans
Comment as tu connu le fofo ? sur la story ashleyandlucas ( que j'aime beaucoup !!)
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Quand je peux mais plus le week end !
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:23, édité 4 fois | |
|
| |
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: .: Jess HALLOW :. Mar 20 Nov - 18:13 | |
| Bienvenue Jess, est-ce que tu peux ajouter deux trois trucs en plus, car la presentation ressemble un peu trop à celle de la fiche... MERCI BEAUCOUP !!! Tu es VALIDE quand même... | |
|
| |
Jess HALLOW
| |
| |
Lucas SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: ASHLEY la femme de ma vie SiGnE pArTiCuLiEr: Veut fonder une famille mais n'ose pas en parler à Ashley AmIs/EnNeMiS: Greg/Vanessa/ ...
| Sujet: Re: .: Jess HALLOW :. Mar 20 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue Jess!! Ah t'es une fille, je suis bête!! (je me comprends, lol) | |
|
| |
Jess HALLOW
| |
| |
Ashley DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Un être unique dans ce monde Lucas... SiGnE pArTiCuLiEr: Enceinte de 11 semaines... AmIs/EnNeMiS: Laura [+++] Dean [+++] Guillaume [++] Vanessa [+]
| Sujet: Re: .: Jess HALLOW :. Mar 20 Nov - 18:30 | |
| Merci beaucoup pour tes rajous JESS ... C'est SUPER !! | |
|
| |
Laura JAMES Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Ashley :D , Jason , Lucas , Dean ,.. SiGnE pArTiCuLiEr: ... Secret ! :P quel secret ... ! AmIs/EnNeMiS:
| |
| |
Mary-Jane Conrad
.: Ma fich£:. AmOurS: Dean... SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse.... AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess
| |
| |
Dean POTTER
Messages : 1357 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Devant les portes de son coeur ...
.: Ma fich£:. AmOurS: Ma futur femme SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancé ... AmIs/EnNeMiS: Ashley Mj Jess Anna
| |
| |
Jason APPLE
.: Ma fich£:. AmOurS: Her... SiGnE pArTiCuLiEr: Need help... AmIs/EnNeMiS: MJ-Ashley-Dean
| |
| |
Dean POTTER
Messages : 1357 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Devant les portes de son coeur ...
.: Ma fich£:. AmOurS: Ma futur femme SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancé ... AmIs/EnNeMiS: Ashley Mj Jess Anna
| Sujet: Re: .: Jess HALLOW :. Mar 20 Nov - 20:44 | |
| Tu vois le mal partout j'ai pas le droit d'etre sociable ?! | |
|
| |
Félicity SCOTT
.: Ma fich£:. AmOurS: heu...chut secret SiGnE pArTiCuLiEr: dis toujours des conneries AmIs/EnNeMiS: Lucas, Ashley, Guillaume, Josh, Joé, Dan, James
| Sujet: Re: .: Jess HALLOW :. Mar 20 Nov - 21:12 | |
| bienvenu jess
serieux les mec vous faite peur XD | |
|
| |
Jess HALLOW
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Jess HALLOW :. | |
| |