| Jess & MJ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Jane Conrad
.: Ma fich£:. AmOurS: Dean... SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse.... AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess
| Sujet: Jess & MJ... Mer 12 Mar - 16:21 | |
| Comme je n'avais rien à faire (comme toujours...), je décida d'aller faire un tour à l'hôpital, histoire de faire un coucou à Jason et Dean, et de prendre des nouvelles de Ray.
Je marche dans les couloirs pour me rendre donc à leur bureau, lorsque je croise un visage familier :
Jess !
Décidemment quelle chance j'ai... J'avais oublié qu'elle travaillait ici... avec Dean ! | |
|
| |
Jess HALLOW
.: Ma fich£:. AmOurS: Dean... SiGnE pArTiCuLiEr: AmIs/EnNeMiS: Anna, Aaron / MJ
| Sujet: Re: Jess & MJ... Mer 12 Mar - 21:13 | |
| J'étais a l'hopital et oui maintenant je travailler mais je voyais Dean tout le temps...Pas que ça me déranger mais c'était assez compliquer. J'éétais dans les couloirs quand je vois MJ, manquer plus qu'elle. MJ ! | |
|
| |
Mary-Jane Conrad
.: Ma fich£:. AmOurS: Dean... SiGnE pArTiCuLiEr: Fiancée! :D Mais toujours chômeuse.... AmIs/EnNeMiS: Jason, Ray, Greg // Jess
| Sujet: Re: Jess & MJ... Mer 12 Mar - 22:27 | |
| Bon, faison un effort. Je suis une adulte responsable, qui peut mettre ses sentiments de côté. Alors comme tu vas ? Ca fait longtemps... Je tente un sourrire | |
|
| |
Jess HALLOW
| Sujet: Re: Jess & MJ... Dim 16 Mar - 22:17 | |
| Bon je me calme, je la regarda. ça va et toi ?! Oui ça fait longtemps ! Pas assez longtemps... | |
|
| |
Mary-Jane Conrad
| Sujet: Re: Jess & MJ... Dim 16 Mar - 22:47 | |
| Alors tu travailles ici, maintenant ?! C'est super, tu dois être contente non ?! Et tu vas voir Dean tous les jours, lui parler tous les jours... | |
|
| |
Jess HALLOW
| Sujet: Re: Jess & MJ... Dim 16 Mar - 23:42 | |
| Je souris. Oui je suis super contente ! | |
|
| |
Mary-Jane Conrad
| Sujet: Re: Jess & MJ... Lun 17 Mar - 22:21 | |
| Tant mieux... Je ne sais pas trop quoi lui dire, même avant on était pas amie. | |
|
| |
Jess HALLOW
| Sujet: Re: Jess & MJ... Lun 17 Mar - 22:23 | |
| Je souris. Ouais... Je la regarde, ne sachant quoi dire... | |
|
| |
Mary-Jane Conrad
| Sujet: Re: Jess & MJ... Lun 17 Mar - 22:28 | |
| Je vais te laisser, tu dois dois avoir beaucoup de travail; et puis j'ai des gensà allez voir. Je crois que je n'ai jamais eu un conversation aussi longue. J'ai été ravi de te voir ! | |
|
| |
Jess HALLOW
| Sujet: Re: Jess & MJ... Mer 19 Mar - 22:04 | |
| Ouais moi aussi j'ai été ravi de te voir. Je la regarde et part.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess & MJ... | |
| |
|