| Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua DAVIS
.: Ma fich£:. AmOurS: Catherine mais c'est un dragueur SiGnE pArTiCuLiEr: Il a plusieurs tatouages voir pas mal :D AmIs/EnNeMiS: Ennemis => Peter et Derek / Amis => ?
| |
| |
Guillaume DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Vanessa, Josh mon fils SiGnE pArTiCuLiEr: Ne fait plus confiance à celle qu'il aime AmIs/EnNeMiS: [++] Ashley, Lucas / [+] Laura, Annabell
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 13 Mar - 21:12 | |
| J'viens de finir le boulot, j'suis crevé. Enfin, pas trop vu que j'rentre à la maison à pied xP M'enfin bref ! J'suis dans les rues de Boston, en direction de ma maison où me retrouvent Vanessa et Josh ... J'ai une folle envie de les serrer dans mes bras. | |
|
| |
Joshua DAVIS
.: Ma fich£:. AmOurS: Catherine mais c'est un dragueur SiGnE pArTiCuLiEr: Il a plusieurs tatouages voir pas mal :D AmIs/EnNeMiS: Ennemis => Peter et Derek / Amis => ?
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 13 Mar - 21:56 | |
| Je marchais quand je vois un homme qui sert une petit garçon dans ses bras...ça doit être son fils. Je marche et arrive a leur niveau. L'homme se relève. Je remarque qu'il était assez jeune pour déjà être père...enfin. | |
|
| |
Guillaume DAVIS Admin
.: Ma fich£:. AmOurS: Vanessa, Josh mon fils SiGnE pArTiCuLiEr: Ne fait plus confiance à celle qu'il aime AmIs/EnNeMiS: [++] Ashley, Lucas / [+] Laura, Annabell
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 20 Mar - 22:14 | |
| [ Pssst ! Josh est pas encore dans mes bras xP J'suis tout seul lool ] - J'aperçois un père et son fils au bout de la rue. Un homme bizarre est à leur côté, enfin, passe à côté d'eux. Puis je me stoppe net. Lui ! Qu'est ce qu'il fait là?! Je reste figé sur place en le fixant. Le regard plein de haine.
| |
|
| |
Joshua DAVIS
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 20 Mar - 22:38 | |
| [oups désolé, bah c'est bon t'as très bien trouvé de suite ] Je passe le père et son fils puis continue mon chemin. Il y a un autre garçon en face de moi. Il s'arrête net, pourquoi? Je m'approche de lui et tout de suite je comprends. C'est Guillaume, mon fils! Il n'a pas changé! Il a grandi, c'est un homme mais il a toujours le même visage. | |
|
| |
Guillaume DAVIS Admin
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 20 Mar - 23:59 | |
| [ Ouaii mais j'ai quand même mis une semaine --' ] - Il s'approche de moi. Je ne peux m'empêcher de serrer les poings. Il s'en va sans rien dire pendant 10 ans et d'un seul coup, au moment où Maman se remarie, il fait apparition. Il arrive à mon niveau.
- Qu'est ce que tu fais là?!
| |
|
| |
Joshua DAVIS
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Sam 22 Mar - 19:54 | |
| [hihi au moins t'as repondu]
Je marchais vers lui et lorsque j'arrive a son niveau il parle. Logique pas de facon super agreable...mais bon je m'attendais a quoi?
Je suis revenu pour vous | |
|
| |
Guillaume DAVIS Admin
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Lun 24 Mar - 14:24 | |
| [ Mouaii xP ] - J'ai un regard rempli de haine envers lui. Si il savait combien de soir j'ai pleuré après son départ. Je lui pardonnerai jamais de nous avoir abandonner.
- Nan, tu n'es pas revenu pour nous. Tu es revenu pour toi !
Je fais une petite pause.
- On sait tous que tout ce que tu fais, c'est juste pour toi !
| |
|
| |
Joshua DAVIS
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Lun 24 Mar - 15:32 | |
| Je n'ose pas le regarder, c'est comme si ses yeux m'envoyaient des boules de feux sur le visage.
Non pas cette fois...j'ai changé en 10 ans...
Comment je peux lui expliquer que je ne suis plus la même personne? Je peux lui dire tout ce qui s'est passé pendant 10 ans, tout ce que j'ai ressenti, combien de fois j'ai pensé à eux, mais je sais qu'il ne me croira pas... Je m'en doutais que ça allait être ainsi, j'aurais peut-être du ne pas revenir, rester chez moi (même si je n'ai plus vraiment de chez moi...), j'aurais peut-être du essayer de les oublier... | |
|
| |
Josh Davis
.: Ma fich£:. AmOurS: Trop petit.. SiGnE pArTiCuLiEr: Adore dessiner! AmIs/EnNeMiS: Maman et Papa, Ashley, Lucas, Félicity, Laura
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Lun 24 Mar - 22:28 | |
| Maman avait vu Papa par la fenêtre et m'avait permis d'aller le rejoindre en faisant attention aux voitures. Je sors de la maison en courant.
Papa!!
Je saute dans ses bras. | |
|
| |
Joshua DAVIS
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Lun 24 Mar - 22:52 | |
| Tout d'un coup un enfant arrive et cour dans les bras de Guillaume en l'appelant Papa... alors il est pere aussi... meme plus ca m'etonne maintenant... | |
|
| |
Guillaume DAVIS Admin
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Mar 25 Mar - 11:47 | |
| - Je vois Josh arriver en courant. Je le prend dans mes bras.
- Hey ! Sa va mon fils?!
Je l'embrasse sur le front et lui remue les cheveux. Je lance à mon père un regard noir. Le revoir me donne encore plus envie d'être un bon père pour Josh.
| |
|
| |
Josh Davis
.: Ma fich£:. AmOurS: Trop petit.. SiGnE pArTiCuLiEr: Adore dessiner! AmIs/EnNeMiS: Maman et Papa, Ashley, Lucas, Félicity, Laura
| |
| |
Joshua DAVIS
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Mar 25 Mar - 19:48 | |
| Il est trop mignon ce petit, c'est son père tout craché. De repenser a Guillaume étant jeune met un sourire sur mes lèvres.
Bonjour | |
|
| |
Guillaume DAVIS Admin
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Mar 25 Mar - 21:50 | |
| - Je tiens toujours Josh dans mes bras. Mais je ne peux m'empecher de regarder mon père méchament. Fait que Josh ne demande pas qui c'est !! Dans tout les cas, c'est pas son grand père. Je regarde Josh. Il est en train de dévisager mon père. Sa fait bizarre ... Je repose le petit par terre.
- Tu veux faire quoi quand on va rentrer ?! Dessiner ?!
| |
|
| |
Josh Davis
| |
| |
Guillaume DAVIS Admin
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Mar 25 Mar - 23:23 | |
| - Et m**de il m'a demandé !
- Le monsieur est quelqu'un de pas important !
Je jette un rapide regard au concerné.
- Jouer au ballon avec tonton Lucas ?! Ba faut que je t'enmène chez lui alors !
| |
|
| |
Joshua DAVIS
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Mer 26 Mar - 23:21 | |
| Le petit lui demande qui je suis, bien sur Guillaume répond comme je m'y attendais et m'envoie un regard très méchant. Je pense qu'il faudrait que je parte mais je veux pas...
Je suis un vieil ami, tout simplement.
Je dis ça au petit et regarde Guillaume
Je suis vraiment désolé...pour tout... | |
|
| |
Josh Davis
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Mer 26 Mar - 23:37 | |
| Ils ont l'air tout triste tous les deux... Et moi comme d'habitude, on me ment...
Je veux plus jouer avec toi.
Je recule un peu et dit:
Tu mens tout le temps!
[Joshy se rebelle xD] | |
|
| |
Guillaume DAVIS Admin
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 27 Mar - 0:26 | |
| - Je vois Josh se reculer ...
- Josh !
Ce qu'il vient de dire me ... poignarde le coeur ... J'lui ai jamais menti... A part sur le sujet de mes parents. ..
- Pourquoi tu veux que je te mente !
[ Mais euhhh !! Reste gentil xP ] | |
|
| |
Josh Davis
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 27 Mar - 0:31 | |
| Tu as dit que tes parents étaient partis très loin mais tu en parles des fois avec maman!
Je n'fais même plus attention à Joshua. Je suis vraiment en colère... Ca m'arrive pas souvent...
Je suis pas un bébé!! | |
|
| |
Guillaume DAVIS Admin
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 27 Mar - 0:40 | |
| - - Josh ...
Je m'accroupis à son niveau.
- Ok ... Le monsieur la ... C'est mon papa ... Mais, il y a longtemps, il m'a fait du mal ... Et je veux pas ...
| |
|
| |
Josh Davis
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 27 Mar - 0:44 | |
| Je me calme un peu.
Qu'est-ce qu'il t'a fais?
Je le regarde puis me tourne vers Joshua. | |
|
| |
Guillaume DAVIS Admin
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 27 Mar - 16:50 | |
| - Il faut que j'lui dise ...
- Il est parti sans dire au revoir à papa ... Et papa en a beaucoup souffert.
J'essaye de retenir mes larmes quand je parle de cette époque.
| |
|
| |
Josh Davis
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] Jeu 27 Mar - 19:23 | |
| [ Tu sais que tu vas finir par me faire pleurer? xD ]
Je ne dis plus rien. J'ai peur...
Tu vas pas partir toi hein?
J'espère que non, j'espère que non...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille surement mouvementé avec mon fils [Guillaume] | |